Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Programm change avec live 4

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programm change avec live 4
Bonjour tout le monde!

j'ai une petite question de debutant.

voila,j'utilise le virus en mode multi single et je le sequence via live4.
mon probleme c'est que lorsque je suis dans le mode arrangement de live et que j'envoi un programm ghange le virus ne reagit pas.

j'ai mis programm change enable dans le menu control du virus et j'ai mis le numero des sons que je veux sur le channel 1 de live et lorsqu'il devrait changer de son et bien il ne fait rien,il reste sur le premier son choisi.

j'ai le manuel et je l'ai lu mais je vois pas ce que je peux faire de plus (et je suis pas trop initié au midi encore :oops: )

merci d'avance pour vos reponses :bravo:
Www.trackerz.org
2
Avant un numéro de prg change, le virus comme tout autre apareil midi attend un numéro de bank... Si live ne le lance pas, modifie manuellement la valeur de bank et regarde le résultat... (j'ai aucun souci avec le B ça devrai etre idem)
3
Merci pour la reponse mais je crois que mon virus a un probleme.
je l'ai reglé exactement comme un gars d'un forum on a fait les meme manip dans live et lui les program change marche et moi non.
en fait je peux faire des programm change en single,des multi program change en multi mais pas des program change en multi single.

mystere et boule de gomme

peut etre c'est live4 qui chi en midi un peu vu que j'ai le 4.0.3 et que j'ai pas upgradé vers le 4.1.1.faudra que je teste des fois que se soit sa

mais bon j'y crois pas trop :(((

merci quand meme pour la reponse :bravo:
Www.trackerz.org