Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Help live 4+virus c

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help live 4+virus c
Bonjours a tous petit soucis avec mon virus j arrive pas envoi de signal

midi au virus via live

j ai un clavier avec lekel j envoi un signal direct dedans et la ca marche

mais brancher en midi avec live il ne se passe rien

merci de votre aide keep da goods vibes !!!!
2
Alors on a troké les machines du live pour les enfants pour un virus ou quoi ? :mdr:

peux tu donner plus de détails sur ta config :interface midi /interconnexions entre tes appareils ? comme ça ça peut venir de pleins de choses...
je suppose quand meme que tu as activé les ports midi de live dans les préférences et correctement assigné les ports midi et cannaux de tes pistes midi ?

3
Voui c pas pareil que les jouets lol


j ai une digi 002 rack

live 4.1.4

et donc j ai bien activer les port midi de live et je pense o6 du virus

mais voila y a rien qui sort

merci de ton aide;)
4
Et quand tu envoie des notes midi à ton virus, sur l'ecran de celui ci y'a t'il un ptit icone en forme de note qui s'affiche à la gauche du nom de ton preset ?
- si oui, à priori ça vient plutot de ta config au niveau du virus (volume du patch, assigniation des sorties, mode vocodeur activé...) ou du choix de cannal midi
- si non, c'est plus embettant... ça veut dire que rien ne sort de ta digi :s si tu as activé les ports dans les préférences de live et correctement assigné tes pistes midi, comme ça je suis désolès, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir... (à moins que le problème soit entre le virus et la digi, genre le cable qui chie mais si ça marche avec ton clavier maitre ce n'est pas logique) :|

5
Je crois o6 que ca vien de la carte imposible de faire clignoter la led out de celle ci ........misere
je vois pas comment faire autrement

merci de ton aide

a bito flo