Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c en rack

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 666 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus c en rack
Je souhaiterais mettre dans un rack mon virus c.
Où trouver les "oreillettes"
2
Tu peux en trouver sur ce site : www.musiciansgear.com
ou sinon tu peux me semble t'il avoir des adresses ou meme t'en procurer sur le site access !

3
Ok merci
4
Tiens il me semblait que c'etait vendu avec.... :8O: :???:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

5
Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site sité ci dessus ? Est il de confiance ? car j'ai un Virus C que je veux racker également. Merci
6
As tu essayé ce site Français :
http://www.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=303

va jeté un oeil, tu trouveras peut etre ton bonheur..

celui ci est sécurisé, j'ai déjà acheter du matériel. :bravo:
7

Citation : Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site sité ci dessus ? Est il de confiance ? car j'ai un Virus C que je veux racker également. Merci



oui déja commandé plusieurs fois et connais plusieurs personnes qui ont fait de meme sans soucis...

8
Ok merci a tous donc le site www.musiciansgear.com est fiable, par contre les frais de port sont élevés. Shaffer merci mais playback n'a pas les pièces pour le virus j'ai déjà regardé un peu partout. Par contre la Tranche avant du Virus C est inclinée, cela doit poser un problème pour le mettre contre un autre Rack ? et les sorties au dessus donc je suppose que l'on prend presque 5 unités de Rack pour en caser 4, si quelqu'un l'a déjà fait et peut me renseigner ? Merci
9
Bonjour à tous,
je suis en train de vivre une très mauvaise expérience avec musicians-gear. J’ai fait un achat (1700€) le 21 septembre, ils m’ont annoncé 14 jours pour l’expédier et jusqu'à aujourd'hui : rien ! … J’ai commencé à écrire des mails et toujours la même réponse « désolé pour le retard, attendez à la semaine prochaine ». J’ai demandé des explications est rien de rien… Plus de 15 mails de ma part en 3 semaines.
Vous pouvez chercher dans Google musicans-gear troubles et vous verrez les résultats…

Si vous voulez un conseille, c’est vrai que les prix sont très intéressants, mais oubliez cette bande de voleurs (ils m’ont, débiter l’achat sur mon compte du premier jour) et achetez dans des magasins aillant d’une vraie réputation.

Bonne musique
10
Perso j'ai commandé plusieurs fois sur leur site. c'est sûr ils ne sont pas longs à la détente pour mon TI pareil la communication a été difficile !
mais j'ai toujours reçu mon matériel, je n'ai jamais eu de problème !