Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Demande d'avis : Novation supernova et Virus C = doublon

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 576 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis : Novation supernova et Virus C = doublon
Bonjour,

Je possède un novation Supernova dont je suis trés content et cherche d'occas un Virus C ou alors acheter un TI.
Mais j'ai peur que cela n'apporte pas grand chose par rapport au supernova.
A votre avis?
2
Tu connais personne qui possède un virus ?? ou un magasin près de chez toi...

le mieux serait que tu te fasse un avis en le testant, car ca dépend des sons que tu recherches...
3
Malheureusement non, je ne connais personne ayant un virusc près de chez moi pour faire des tests.
Je fait principelement de l'Electro et de l'EBM (Electronic Body Music)
4
J'ai eu un nova, proche du supernova, pas du tout le même grain avec le Virus, perso, je préfère le Virus mais comme dit skirl, vaut mieux tester

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Hi, j ai un nova et un virus c, se sont 2 machines complémentaire, mais mon nova reste mon chouchou pour la programmation midi avec un séquenceur, et au moins lui sa doc est super pointue, attention le virus a de super son aussi manque juste un véritable mode d emploie ! :lol:
6
Prends le TI :bravo:

7
Je dirais le Virus TI également car c'est une machine hyper complète mais qui souffre encore de quelques bugs et elle possède une connectique pour le support VST, pour ma part je possède un Virus C et c'est a mon goût encore un bon choix (rapport qualité prix d'occasion très bon) et il est stable en fonctionnement avec son OS 6.5 pas de problème particulier. Après faut voir, les notices Access pour le C n'existent pas en Français, ils ont corrigés cela avec le TI mais le prix reste élevé (1850 Euros pour le TI Desktop contre 900 Euros de moyenne d'occase pour le C). Les Virus sont quand même typé Trance, bcp d'effets mais en le programmant on peux faire de l'EBM, il y a CLAVIA aussi avec ses NORDLEAD ou l'ANDROMEDA d'Alesis. A vous de voir ensuite