Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus C en rack ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Virus C en rack ?
Je dois acheter prochainement un virus C et je me posais la question suivante ? Est ce que le kit rack était livré avec et est ce que les sorties peuvent être basculées comme sur le Virus TI Desktop ou doit on forcément le mettre en haut du rack avec des jacks coudés ? Merci a tous
2
Non le kit rack n'est pas livré avec, et non on peut pas basculer les sorties comme sur le TI.

Bonne journée quand meme :)
3
Merci, très bon esprit d'entraide sur ce forum ça fait plaisir. Dommage qu'Access n'est pas prévu l'inclinaison des sorties, enfin c'est un produit de qualité alors on va pas se plaindre, direction le magasin pour investir dans des jacks et fiche midi coudées. Merci encore
4
Hi, si tu trouves des câbles midi coude donne moi la réf s.v.p. :lol:
5
Shiki pour les cable midi coudés, je me suis avancé un peu vite, je fabrique mes cable moi même et près de chez moi on trouvais il y a quelques temps des DIN 5 broches coudée mais apparemment ca ne se fait plus, il est vrai que le format DIN hormis pour le MIDI n'est plus trop utilisé de nos jours. Si je trouve un truc je vous fais signe. Cordialement
6
Mais dans le kit, ils livrent 1 magnifique barre en métal estampillée access qui de permet de laisser 1 unité de libre entre ton virus et les autres machines...

7
Merci Mamatt pour cet information, reste plus qu'a en trouver un de kit mais avec moins de frais de port que certains magasin en ligne ! Au fait votre kit vient de où car je l'ai vu sur la photo de votre profil, merci ?
8
Je pense que quelqu'un qui est un tant soit peu bricoleur peut aisément se fabriquer ce kit, car deux bouts de tôle pliées avec deux trous dans chaque, ca doit pas aller chercher bien loin...
9
Perso j'ai acheté le kit en meme temps que le virus, sur musiciansgear.com