Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Où trouver des patchs pour le Virus ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 325 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver des patchs pour le Virus ?
Salut à tous :!:

Eh bien j'aurai voulu savoir si vous connaissez des sites où on peut trouver des banques de patchs pour le virus, a part le site de Access music, qui n'a pas été réactualisé depuis longtemps concernant les patchs.

Merci d'avance :bravo:
2
3
Merci pour le lien Afrobyte, mais tu sais pas si il y a des sites ou c'est moins chère (voire gratos) car 56€ pour un soundset c'est un peu chere pour moi :((( même si je pense que c'est de la bonne qualité.
4
C://program file/access music/virus control
en tournant les potards c'est gratuit...
au pire essaie le random

bon et sinon va voir sur ampfea.org sur le forum utilisateur (malheuresement en ce moment offline mais ça devrait revenir)

5

Citation : en tournant les potards c'est gratuit...
au pire essaie le random

Merci, mais que ce soit avec le virus ou absynth (les 2 synthé que j'utilise) je suis assez grand pour créer mes sons je sais comment sa marche...

Merci pour le lien j'irai voir dans quelques temps si ce forum est ouvert.
6

Citation : je suis assez grand pour créer mes sons je sais comment sa marche...

pas besoin d'aller chercher des patchs ailleurs alors :lol:

7
Bah si pasque je ne sais pas tout faire... Sa fait depuis juin que j'ai mon Virus, et sa fait un peut moins d'un ans que je m'interesse a la synthese, mais je n'ai pas le temps de pratiquer tout les jours, et j'avoue que je ne sais pas tout faire en synthese... et j'ai apris pas mal de choses en étudiant la manière dont sont programmé des patchs que j'ai télécharger... On en apprend tout les jours.