Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

Récupérer des patch créé sur PC

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 291 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Récupérer des patch créé sur PC
Bonjour a vous,

Voilas je pense acheter un virus C, je travaillai sur pc avant et je me demandai si il était possible de récuperer des patch que j'avai créer dans reason ou avec certain VST...? J'immagine qu'il n'est pas possible de les charger directement dans le virus... (peut etre qu'il est possible changer leur de leur format et d'y arriver)

Alors je me demandai si en paramètrant le virus de la même facon que le synthé virtuel dont je veux récupérer le son se serait possible. J'immagine que le son sera similaire en aillant quand meme des particularité propre au virus et legerement differente du synthé virtuel?

Je n'ai pas un niveau de connaissance très pousser au niveau des synthé...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, me corriger ca serait sympa

merci d'avance
The Rickann
2

Citation : J'immagine qu'il n'est pas possible de les charger directement dans le virus... (peut etre qu'il est possible changer leur de leur format et d'y arriver)

NON

Citation : Alors je me demandai si en paramètrant le virus de la même facon que le synthé virtuel dont je veux récupérer le son se serait possible. J'immagine que le son sera similaire en aillant quand meme des particularité propre au virus et legerement differente du synthé virtuel?

OUI
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Merci beaucoup pour ta réponse ca confirme mes projet :bravo:
The Rickann