Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus B, C & KB

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virus B, C & KB
Salut, je ne connais pas tres bien les Virus..
Je voulais savoir quelle machine etait la mieux (avantages et inconvenients, et puis vos expereiences et avis perso) entre le VIRUS B, LE VIRUS C, et le VIRUS KB ???
2
Bah le c plus récent que le b donc mieu. le kb c'est un b avec clavier donc apres tout dépend si tu as deja 1 clavier maitre ou pas...

3
Ok mErci....

et sinon, un type m'a dit qu'il fallait un autre engin pour faire marcher le Rack Virus C, et que du coup il revenait moins cher de prendre le KB ??? C'est des conneries??

Je dispose d'Un PC avec une carte son Mia Midi simple, et un nclavier maitre...


:bravo: :bravo: :bravo:
4
Euh c'est plus ou moins des conneries ! lol
en fait si tu prends la version desktop (en photo là haut) avec un clavier maitre tu as l'équivalent d'un kc.
si tu prends la version rack, il te faudra un clavier maitre et un controleur midi et tu seras encore loin des possibilités d'édition des versions desktop ou clavier (ou alors il te faut 1 sacré controleur !)

5
Pour palier aux capacités réduites d'édition des sons sur les versions rack du virus, rien ne vaut la solution sounddiver Virus pour mac et PC dispo en freeware sur le site ACCESS.
Perso je m'en sert pour la version desktop car tous les paramètres ne sont pas visualisables en facade non plus. Pour l'édition de sons complexes l'édition est beaucoup plus conviviale.
6
C'est vrai que l'édition à la souris c'est tellement plus pratique...

7
Ce soft est-il compatible OS X sous Mac?

Personnellement, j'ai découvert sur ma Powercore Firewire l'émulation du Virus qui est bluffante et l'on peut presque tout télécommandr depuis son Virus en externe mais pas l'inverse mais ce n'est pas mal du tout et surtout pour le rendu sonore. Incroyable !
8
Oui j'utilise sounddiver sur OSX