Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 19:24:34Concernant le vocoder
Question con, mais peux on tout simplement mettre une reverb ou delay sur le vocoder?
Karatekah
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/09/2006 à 11:01:58
Up
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/09/2006 à 17:09:57
Oui tu peux mettre un effet sur le vocoder sans problème car c'est le même schéma qu'un son normal pour le routage interne. Donc les délais, reverb etc... sont utilisable et donc le potentiel du vocoder devient très intéressant. Voilà pour l'info, bonne zic.
0
marco33marco
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/12/2006 à 13:02:58
Salut a tous....
j'ai trop de mal avec le vocoder du virus c... j'ai tout essayé et visiblement je suis encore loin de pouvoir l'utiliser...
kk'un peut il me donner la base pour faire sortir un son vocodé
merci a vous!!
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/12/2006 à 19:11:49
Citation : kk'un peut il me donner la base pour faire sortir un son vocodé
lire le manuel au chapitre correspondant.
surtout pour voir les différents modes possibles.
le vocoder du virus est vraiment cheap perso pas du tout fan !
0
marco33marco
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/12/2006 à 10:16:45
Oui en meme temps si j'avais la notice je ne vous solliciterai pas.....
quant a l'anglais ou l'allemand (cf pdf sur le site access) je me suis arreté trop top a l'école pour la comprendre....
bref je trouverai une autre solution.....
0
marco33marco
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/01/2007 à 14:04:05
Bon je relance le sujet concernant le vocoder.....
kk'un sait il le faire fonctionner....(hors mamatt qui est plutot cheap perso pas du tout fan ??????)bref
j'ai suivi le peu de chose que j'ai comprise sur la notice en anglais...
preset "in" micro en "in" égalemement le volume "in" sur le LFO mais rien ne sort.....
je vois qu'y a des gars sur les formums qui ont l'air de s'y connaitre pas mal....besoin d'aide concrete merci !!
0
XôC
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/02/2007 à 21:40:22
Télécharges la doc du virus TI, il reprends les même fonctionnalités que le C et ce coup ci, elle existe en français
0
marco33marco
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/02/2007 à 09:59:25
Merci pour l'info.......c'est cool !!
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 03/03/2007 à 01:36:42
Salu, j'ai importer un patch vocoder du site d'access et j'arrive à bien le faire marcher en bidouillant.
Un truc par contre qu'il faut absolument faire et qui m'a fait galérer : monter au maximum le niveau de la voix à vocoder. Foutre son micro sur un ampli ou une table et monter le son pour que la mdulation soit la plus précise possible. ça marche.