Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Concernant le vocoder

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 637 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Concernant le vocoder
Question con, mais peux on tout simplement mettre une reverb ou delay sur le vocoder?
2
Up
3
Oui tu peux mettre un effet sur le vocoder sans problème car c'est le même schéma qu'un son normal pour le routage interne. Donc les délais, reverb etc... sont utilisable et donc le potentiel du vocoder devient très intéressant. Voilà pour l'info, bonne zic.
4
Salut a tous....
j'ai trop de mal avec le vocoder du virus c... j'ai tout essayé et visiblement je suis encore loin de pouvoir l'utiliser...
kk'un peut il me donner la base pour faire sortir un son vocodé
merci a vous!!
5

Citation : kk'un peut il me donner la base pour faire sortir un son vocodé


lire le manuel au chapitre correspondant.
surtout pour voir les différents modes possibles.
le vocoder du virus est vraiment cheap perso pas du tout fan !

6
Oui en meme temps si j'avais la notice je ne vous solliciterai pas.....
quant a l'anglais ou l'allemand (cf pdf sur le site access) je me suis arreté trop top a l'école pour la comprendre....
bref je trouverai une autre solution.....
7
Bon je relance le sujet concernant le vocoder.....
kk'un sait il le faire fonctionner....(hors mamatt qui est plutot cheap perso pas du tout fan ??????)bref

j'ai suivi le peu de chose que j'ai comprise sur la notice en anglais...
preset "in" micro en "in" égalemement le volume "in" sur le LFO mais rien ne sort.....
je vois qu'y a des gars sur les formums qui ont l'air de s'y connaitre pas mal....besoin d'aide concrete merci !! :|
8
Télécharges la doc du virus TI, il reprends les même fonctionnalités que le C et ce coup ci, elle existe en français :clin:
9
Merci pour l'info.......c'est cool !! :bravo:
10
Salu, j'ai importer un patch vocoder du site d'access et j'arrive à bien le faire marcher en bidouillant.
Un truc par contre qu'il faut absolument faire et qui m'a fait galérer : monter au maximum le niveau de la voix à vocoder. Foutre son micro sur un ampli ou une table et monter le son pour que la mdulation soit la plus précise possible. ça marche.

Mes samples