Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 05:50:07Impossible de trouver le virus C
Salut à tous, bon j'suis pas très renseigné, mais je vois des postes assez récents sur le virus C mais apparement d'après le site ils ont arrêté la fabrication si j'ai bien compris.
j'me trompe ou pas? parce que j'en trouve nul part. merci
Si tu en a les moyens financier part vers le nouveau modèle le Virus TI car il est très puissant et a des possibilités énorme. il possède l'intégration VST pour le programmer via USB. Je pense que vu la demande croissante en occase du virus C les prix vont s'envoler comme ceux de la TB303 car il est vrai que le TI n'est pas donné mais bon comme il est excellent !!
Oui, de plus, les drivers ont été mis à jour derniérement éliminant pas mal de problémes récurents, d'après ce que j'ai compris en lisant les forums, car je ne posséde que le Virus C et non le TI _
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/12/2007 à 13:36:49
Déterrage:
sur ebay on en trouve, je viens de me faire plaisir et de lacher £475+£50 de port, donc 735 euros avec un cable jack x8 et en parfait etat, c'est bientot noel et mon anif n'est plus tres loin.
C'est toujours moins cher que les annonces sur audiofanzine et a peu pres le prix a payer, certes un peu plus cher que le B qui se vend entre 450 et 550 euros mais j'achete pas un synth tous les mois et compte bien le garder.
Acheté 650€ nickels en allemagne via ebay.
on trouve le ti à 1000€ en cherchant bien.
mais perso je vais plutot prendre un nordlead,plus simple à programmer