Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Impossible de trouver le virus C

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 576 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Impossible de trouver le virus C
Salut à tous, bon j'suis pas très renseigné, mais je vois des postes assez récents sur le virus C mais apparement d'après le site ils ont arrêté la fabrication si j'ai bien compris.
j'me trompe ou pas? parce que j'en trouve nul part. merci :lol:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Kelkun doit bien savoir ca, UP please :|
Www.myspace.com/jonathanlandossa
3
Tu as raison, la production du virus C a été arrêtée. Sur le site d'access il apparaît en "discontinued product", donc il n'est plus fabriqué.
4
:(( ok c t pour être sur d'être bien énervé, ca sera d'occase alors parce que je pense que le son du virus classic est moins bon que le virus c. merci :bravo:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
5
Si tu en a les moyens financier part vers le nouveau modèle le Virus TI car il est très puissant et a des possibilités énorme. il possède l'intégration VST pour le programmer via USB. Je pense que vu la demande croissante en occase du virus C les prix vont s'envoler comme ceux de la TB303 car il est vrai que le TI n'est pas donné mais bon comme il est excellent !!
6
Oui, de plus, les drivers ont été mis à jour derniérement éliminant pas mal de problémes récurents, d'après ce que j'ai compris en lisant les forums, car je ne posséde que le Virus C et non le TI _
7
Il est vrai que les Virus A ou B sont plus courants ! Pour le C risque de dégénérer en cancer du foie !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
Déterrage:
sur ebay on en trouve, je viens de me faire plaisir et de lacher £475+£50 de port, donc 735 euros avec un cable jack x8 et en parfait etat, c'est bientot noel et mon anif n'est plus tres loin. :fou:
C'est toujours moins cher que les annonces sur audiofanzine et a peu pres le prix a payer, certes un peu plus cher que le B qui se vend entre 450 et 550 euros mais j'achete pas un synth tous les mois et compte bien le garder.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Acheté 650€ nickels en allemagne via ebay.
on trouve le ti à 1000€ en cherchant bien.
mais perso je vais plutot prendre un nordlead,plus simple à programmer