Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 14:09:29Techno minimal
Bonjour a tous,pour faire de la techno minimal,un virus b ou c ferait l'affaire??
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/09/2006 à 14:12:05
Un DR550 de boss ...
héhé .. désolé.
honnetement, le virus le fait (j'en ai un, mais je ne fais pas de techno).
0
Tutsi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/10/2006 à 15:25:38
Oui completemnt
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/10/2006 à 15:29:56
On ne le dira jamais assez, un virus peut tout faire
0
Tutsi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/10/2006 à 16:09:16
Moi je fais de la minimal avec et en synthé numérique y’a pas mieux. Sinon je sais que le Red Squar et L'Evolver sont très utilisés, mais là on les pieds dans autre chose. Avec le virus tu auras la chaleur et le côté psyché, étrange. Tous l’inverse des sons bien léchés et resucés. Pour moi c'est l'ultime synthé, en numérique bien entendu.
0
Anonyme
435
6Posté le 08/10/2006 à 16:17:03
Y'a pas de materiel type pour tel et tel type de musiques ; tout du moins avec ce type de synté pour la techno et donc ses dérivées ; le tout est dans la compo et la programation des arrangements,on ne cessera jamais de le dire ....si tu peux faire de la transe avec un virus,tu peux faire de la minimale ça va de soit ! ...ça reste de la musique electonique