Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus C
(18)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus C

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 638,67 €

Mettre en rack un virus c

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 881 vues
  • 3 followers
Mettre en rack un virus c
Salut, :???: peut on mettre un virus c en rack avec un adaptateur?
Merci

Peace

Le virus peut se mettre en rack : il faut acheter un kit. L'ancien coûtait si ma méoire est bonne 20 € mais le nouveau doit être aux alentours de 40 € (2 rackears + 1 plaque 1U pour combler le vide au dessus pour les connections).
Par contre, il faut que tu démontes les deux cotés du virus pour mettre les équerres à la place.
Bon courage pour les trouver en France. Par contre, si tu as besoin d'autres trucs (à cause des frais de port), tu peux les avoir chez musik-service en Allemagne.
Jeff
La plaque en métal pour mettre le Virus C en rack coute 20€ chez thomann !
Salut, je me permet de relancer ce post, je cherche ces plaque pour le virus C, et pas moyen sur thomann de mette la main dessu (1487 articles :oo: visionnés...) est ce que quelqu'un à la ref??

De plus comme ça, y'en existe pour une MPC2500??

Merci les amisiciens...

Nass :mdr:
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
Salut j'avais le kit pour mon virus c. j'ai revendu le virus mais j'ai toujours la plaque, contactes moi si ça t'interresse...