Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Bank Select.?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bank Select.?
Bonjour,

J'aimerai envoyer un message bank select à partir de ma MPC4000 vers le virus..

dans la MPC je peux activer bank select et ensuite il faut que je définisse le MSB (0..127) et le LSB(0..127) correspondant a la banque que je veux sélectionner et également le controle change..

Je ne trouve pas dans la documentation n'y dans le virus (pour le moment) des indications pouvant m'aider...

quelqu'un peut m'aider??
ou puis je trouver l'info?
Quelle sont les valeurs que je dois entrer pour sélectionnner la BAnk A ou B ou C ou D ou F Ect...?

je n'ai peut etre pas bien compris le principe midi alors je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris...si vous savez rectifier, extrapoler, confirmer cest cool merci d'avance..

JE crée une séquence avec 3 pistes
Je crée un multi dans le virus comprenant 3 single commandé par le canal 1, 2,3

Je fait sortir les pistes de mon séquenceur vers la midi out de mon virus et je met chanel 1 pour la piste 1, 2 pour la piste 2 ...

jusque la jpense que c'est correct...

Maintenant cest moin clair a mon esprit... avec le control change(je peux n mettre des différent sur chanque piste) je peux faire changer de single dans un multi sans changer les single des autres pistes... c'est la qu'il est interessant d'utilser le bank sélect..

Maintenant quand je change de séquence et que je veux utiliser un autre multi
ca se passe comment?

Merci d'avance pour votre temp et vos infos
The Rickann
2

Citation : Maintenant quand je change de séquence et que je veux utiliser un autre multi
ca se passe comment?

program change n°multi :noidea:
perso j'active les program change par le canal 1