Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 14:57:19Manuel en français
Ouais je sais, le message a déjà été posté mais bon, je relance.
Quelqu'un saurait il ou trouver le manuel du virus c en français et en pdf si possible?
Parce qu'ils sont bien gentils chez UM Distribution mais bon, y'a 1 mois, ils demandaient 30€ (ce qui est bien excessif ma foi) et actuellement, ils demandent 40 so....
Et l'anglais, ça dépanne mais c lours au bout d'un moment.
moi g acheter mon virus en allemagne et le vendeur a tel a access il ne font pas de traduc en francais seulement anglais et allemand um distribution fais traduire la version anglaise de plus c des vrais con chez UM moi il m'ont envoyé une traduction incomplete il manque presque 30 pages ils n'ont jamais voulue m'en renvoyer une autre en plus g un version c et le manuel etait une traduc d'un os d'une version b
donc un pdf en francais ca va etre chaud a trouver !!!
bon ben j'oré essayé ...ben oui j'ai recu le mien aujourd'hui et la j'arrive po a faire marcher les controleur, des que je tourne un bouton ya une valeur fix qui apparait bou...mais j'y arriverai !
bon ben j'oré essayé ...ben oui j'ai recu le mien aujourd'hui et la j'arrive po a faire marcher les controleur, des que je tourne un bouton ya une valeur fix qui apparait bou...mais j'y arriverai !
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la version 6.5 va être accompagné d'un nouveau manuel plutot mieux foutu d'après ce que j'ai compris. Avis à tous ceux qui n'ont pas encore leur manuel en français.