Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Manuel en français

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 914 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel en français
Ouais je sais, le message a déjà été posté mais bon, je relance.

Quelqu'un saurait il ou trouver le manuel du virus c en français et en pdf si possible?

Parce qu'ils sont bien gentils chez UM Distribution mais bon, y'a 1 mois, ils demandaient 30€ (ce qui est bien excessif ma foi) et actuellement, ils demandent 40 so....

Et l'anglais, ça dépanne mais c lours au bout d'un moment.
2
Moi aussi j'aimerai bien trouvé le pdf, je l'imprimerai mieux que celui qu'ils m'ont envoyé !
Lol

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
3
Moi, aussi ça m'interresse!!! y a bien une traduction ou alors il faut écrire à access
4
Hello

moi g acheter mon virus en allemagne et le vendeur a tel a access il ne font pas de traduc en francais seulement anglais et allemand um distribution fais traduire la version anglaise de plus c des vrais con chez UM moi il m'ont envoyé une traduction incomplete il manque presque 30 pages ils n'ont jamais voulue m'en renvoyer une autre en plus g un version c et le manuel etait une traduc d'un os d'une version b
donc un pdf en francais ca va etre chaud a trouver !!!
5
Je crois que l'on peut faire une croix sur le pdf en francais :pleure: ,

peut etre pour le virus D :humm:

Dj Armando & Dj Buzz Home page
6
Faisez comme moi, plaignez vous en masse chez access.

Dites qu'ils vendent hyper cher chez access, que le manuel est traduit comme on traduirait un mode d'emploi de ballon de foot etc, etc....
7
Et pour le virus A :aime:

Personne n'a de manuel frenchieuuuuuuuuu
merteu

bon ben j'oré essayé ...ben oui j'ai recu le mien aujourd'hui et la j'arrive po a faire marcher les controleur, des que je tourne un bouton ya une valeur fix qui apparait bou...mais j'y arriverai ! :x:
8
Et pour le virus A :aime:

Personne n'a de manuel frenchieuuuuuuuuu
merteu

bon ben j'oré essayé ...ben oui j'ai recu le mien aujourd'hui et la j'arrive po a faire marcher les controleur, des que je tourne un bouton ya une valeur fix qui apparait bou...mais j'y arriverai ! :x:
9
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la version 6.5 va être accompagné d'un nouveau manuel plutot mieux foutu d'après ce que j'ai compris. Avis à tous ceux qui n'ont pas encore leur manuel en français.
10
:D: ouah! ou est ce que tu as appris ça???????