Fonction de sauvegarde
- 15 réponses
- 6 participants
- 682 vues
- 5 followers
Patrickwilkin
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2007 à 21:06:06Fonction de sauvegarde
Bsr a tous.
Si on veut sauvegarder un son modifie, il faut le stocker dans la banque A ou B. Mais alors a quoi sert la fonction "store" comme indique page 47 du mode d'emploi ?
Il semblerait qu'il y ait un moyen de sauver les sons a leur emplacement d'origine.
Note de Access :"Si vous desirez sauver les prog single a leur emplacment original dans la banque single tous au meme moement.... "simply store and 1 C126 - init".... j'ai essaye ca marche pas....
Je m'y prends peut etre mal aussi
Si un de vous a le mode d'emploi en francais, pourrait il confirmer le texte que j'ai traduit de l'anglais....?
Qui a une idee?.
Si on veut sauvegarder un son modifie, il faut le stocker dans la banque A ou B. Mais alors a quoi sert la fonction "store" comme indique page 47 du mode d'emploi ?
Il semblerait qu'il y ait un moyen de sauver les sons a leur emplacement d'origine.
Note de Access :"Si vous desirez sauver les prog single a leur emplacment original dans la banque single tous au meme moement.... "simply store and 1 C126 - init".... j'ai essaye ca marche pas....
Je m'y prends peut etre mal aussi
Si un de vous a le mode d'emploi en francais, pourrait il confirmer le texte que j'ai traduit de l'anglais....?
Qui a une idee?.
Musicalement Votre
- 1
- 2
Anonyme
1766
2 Posté le 14/02/2007 à 21:39:36
Tu ne peux pas sauver un patch directement dans les banks c ,d ,e ,f ,g , tu peux par contre sauvergarder toute la banque a ou la banque b dans l'une de ces banks.
Patrickwilkin
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/02/2007 à 21:46:05
Donc si je veux modifier un son et le sauver c'est obligatoirement en a ou b et ecraser un son existant. Ce qu'il me semblait .... mais alors c'est quoi ce truc qu'ils expliquent... c'est pour sauver la banque c ou d ou ect..... vers a ou b?
C'est pire.... on ecrase tout.
C'est pire.... on ecrase tout.
Musicalement Votre
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 15/02/2007 à 22:03:16
En fait, il faut plutot considerer les bank a et b comme des banks de travail dans lesquelles tu crées , modifies et stock tes sons (ou des sons récupérés)de façon temporaire. Une fois que tu as construits toute une bank (a ou b) tu peux écraser une des bank-présets (c,d,e,f,g ou h) pour la remplacer par celle que tu viens de construire.
C'est de cette façon que j'ai programmé mon virus. (bank C et D=leads, bankE= pads, bankF=basses, etc...).
C'est de cette façon que j'ai programmé mon virus. (bank C et D=leads, bankE= pads, bankF=basses, etc...).
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
Patrickwilkin
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/02/2007 à 22:36:59
Grand merci pour ta reponse.
Je comprends mieux maintenant a quoi sert cette subtilite de la fonction store
Dommage car cela demande beaucoup de boulot pour recreer une banque complete.
J'ai regarde sur le site access et je trouve pas la banque originale a et b. Juste un fichier pour etendre les sons a 1024.
T'as pas une idee... car sur mes fichiers cubase, la description correspond pas du tout pour les2 premieres banques. J'ai pas toutes les percus.
Merci
Je comprends mieux maintenant a quoi sert cette subtilite de la fonction store
Dommage car cela demande beaucoup de boulot pour recreer une banque complete.
J'ai regarde sur le site access et je trouve pas la banque originale a et b. Juste un fichier pour etendre les sons a 1024.
T'as pas une idee... car sur mes fichiers cubase, la description correspond pas du tout pour les2 premieres banques. J'ai pas toutes les percus.
Merci
Musicalement Votre
nicotronic242
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/02/2007 à 13:42:34
Tiens, je savais même pas que les bank C D E F G H étaient flashable, aucune trace de ça ds la manuel. Comment fait-on pour par exemple transférer la bank B dans H
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/02/2007 à 19:38:36
Je suis preneur aussi pour la soluce pour les banques C à H. De plus si on gère une banque par style (pad, basse etc..) ca me parait plus pratique que le tri par ordre alphabétique. Ou est l'astuce ? Merci
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 21/02/2007 à 07:14:31
Le tri par style est juste un truc perso que je me suis mis en place
concernant le déplacement d'une bank A ou B vers la C,D,E,F,G ou H c'est tout simplement dansle menu System, tout à fait à la fin. Ya un choix du style "TRANSFERT BANK A->C" et en pressant + ou - on choisit quoi vers quoi.
Et on valide.
Ca écrit dans la mémoire du virus et il reboot juste aprés.
l'opération est délicate car on flash l'eeprom du virus. En cas de coupure secteur pdt le phase d'écriture, le clavier est foutu. A savoir.
concernant le déplacement d'une bank A ou B vers la C,D,E,F,G ou H c'est tout simplement dansle menu System, tout à fait à la fin. Ya un choix du style "TRANSFERT BANK A->C" et en pressant + ou - on choisit quoi vers quoi.
Et on valide.
Ca écrit dans la mémoire du virus et il reboot juste aprés.
l'opération est délicate car on flash l'eeprom du virus. En cas de coupure secteur pdt le phase d'écriture, le clavier est foutu. A savoir.
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
nicotronic242
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/02/2007 à 13:40:27
Tout comme une MAJ de l'OS d'ailleurs.
Merci, pour le tuyau
Merci, pour le tuyau
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 21/02/2007 à 19:32:53
Merci de l'info, effectivement on pense pas à tout regarder parfois, c'est tout bête !! En plus notice allemande et anglaise PDF on est pas aidé !! reste à ce faire 128 sons. Si quelq'un connait un gestionnaire de banque sur PC hormis le sounddiver pour gérer les banques du Virus C mais pas usine à gaz, ce serait cool.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2