Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Fonction vsti

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 744 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fonction vsti
Bonjour,
je voulais savoir si le virus c pouvait fonctionner en vstI comme le virus ti je croix??
2
Hé non, ça serait trop beau; il lui manque une prise USB mais il y a un éditeur sorti chez je ne sais plus quelle marque ?

Ca va me revenir ou tu as une bonne émulation dans la PowerCore de chez TC Electronic mais se limitant au Virus B, que tu peux contrôler quand même en MIDI avec l'interface de ton Virus C en externe donc.

Le son fidéle à l'original m'a surpris et épaté _
3
Arff, c'est dommage :(
4
:mdr: Je voi pas trop l'interet d'utiliser un virus pour controler une émulation de virus. ou alors j'ai mal compris ?
www.myspace.com/alienbazarodin
5
Une certaine souplesse car quelle interface peut mieux servir un soft que son équivalent en hard?
Peut-être préfères-tu les surfaces de contrôles mais il est alors nécessaire de tout configurer.

Un autre exemple: tu peux contrôler le filtre Waldorf présent dans le Pack Waldorf Edition à l'aide de ton MicroWave II XT.Je renseignais juste pour les commodités et il doit y en avoir d'autres car les surfaces de contrôles n'émulent pas tous les produits ...
6
Ma foi pourquoi pas. J'ai toujours eu tendance a faire l'inverse (controler mes machines a l'ordi) car je fait trop peu confiance aux ordi pour ce qui est de la stabilité.Comme sa j'ai tout les avantage d'un logiciel soft pr le controle mais sans le surcharger en audio et surtout avec des vst.

Enfin pour moi controler une emulation avec nimporte quel controleur midi a deux interet certains:
*faire de grosses économie
*gagné en souplesse (justement) car tu peux toujours assigné une partie de ton controleur a d'autre fonctions (surtout s'il gère les presets)

Par contre acheter un virus pour controler une émulation c'est un peu comme acheté une ferrarie et y mettre un moteur de twingo :mdr:
www.myspace.com/alienbazarodin
7
Sound quest par exemple peut se charger en vsti et controler le virus (et bien d'autres machines) : https://www.squest.com/
il me semble qu'il existe d'autres editeurs de ce type mais les noms ne me reviennent pas. à ma connaissance en tout cas aucun en freeware.

8
Ou bien ya ça pour controler votre Virus A, B ou C:
http://www.psicraft.com/Products/VyzorVirus.php
9
Hmmm, intérrsant ces logiciel...
10
Le virus C est de toute façon livré avec une version de sounddiver contenantun éditeur complet pour le virus , sinon ya celui de rekon :


je l'ai et il marche avec cubase , Flstudio , etc ... mais pas live 6.