Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Comment on enlève les côtés pour racker!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment on enlève les côtés pour racker!
Salut à tou juste pour savoir comment on enlève les côtés en caoutchouc pour racker la bête??? J'ai cherché mais j'ose pas trop enlever les petites vis dessous vu le prix de la bécane!! :???: :???:
Si y a des site aussi de petit trucs et astuces pour le racker je les veux bien aussi.
2
T'as pas trop le choix...
3
4
Au fait elle marche bien ma rs7000 no6 ?
5
Heuuuuu t'as changé de pseudo ? lol
Oué sinon elle marche bien aucun soucis ;)
En fait mon reve serait une RS7000 avec l'ergonomie d'édition du QY700 ...
6
Ouais donc obligé de dévisser les chtites vis dessous koi!! Ils pourrais y penser quand même c'est pas très pratique leur truc. Merci en tout cas et bon son.

Hors sujet : http://www.athcore.org/Brikolage/FlyNo6_2.html


En tout cas le monsieur il s'est gavé respect!!!!!!

PS: si y a d'autres info je suis preneur (vu que je vais pas le faire de suite :P: )
7
Si tu te débarasses des côtés pour version desktop (donc si tu ne conserves que les oreilles de rack), je veux bien te les racheter...

Merci


Gauthier
8

Citation : Si tu te débarasses des côtés pour version desktop (donc si tu ne conserves que les oreilles de rack), je veux bien te les racheter...


Désolé mais je préfère les garder si jamais je le revendais ça fait plus propre, mais après regarde No6 il les a fait lui même. Avec une tite sauteuse un peu de papier de verre et de la peinture noire ça revien au même. :fou: