Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Pb mise à jour OS! Oui encore!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb mise à jour OS! Oui encore!
Désolé de poser cette sempiternelle question, mais après avoir lu le manuel (en anglais :x: ), après avoir lu vos réponses, après les avoir testées, et bééé ça marche pô.
Petite explication: l'OS 6.5 ne s'installe pas, mais les 1024 patchs oui (enfin du moins le virus prend en compte les fichiers envoyés) :???:
J'utilise Qbase SX et à priori la dernière version de l'OS 6.5. Quand je lance la lecture un petit c et une horloge s'affiche et s'éteigne quand je stoppe Qbase. Par contre mon fichier Midi ne prend qu'une mesure, normal??
J'ai changé les branchements, j'ai essayé avec orion pareil.
Dernière question c'est quoi sounddiver (je sais chui nul mais bon à la base je fais tourner des vynils et là c'est quand même un peus plus compliqué).
Bon merci pour vos futur réponses que la force soit avec vous!!
2
Please????? je sais ça fait au moins le 4ème message la dessus mais bon peticonseil qui marche à tout les coups ya personne???? :((( :(((
3
Salut,
tout d abord, je ne vais pas t eclaircir sur le " comments on installe le nouvel OS " car moi non plus je n y arrive pas! :oo:
Par contre pour ce qui est du Sounddiver, c est un logiciel d Emagic qui est telechargeable sur le site d access, pour communiquer en midi avec le virus ( banques de sons, OS,...) c est pratique pour mettre de l ordre.
A ++

4

Citation : Quand je lance la lecture un petit c et une horloge s'affiche et s'éteigne quand je stoppe Qbase.


Ça c'est juste l'horloge MIDI.

Voir dans les options de Cubase ou de l'interface MIDI utilisée si les messages de type Systeme Exclusive (SysEx) ne sont pas filtrés.

Sinon, essayer avec un autre logiciel capable de lire des MidiFile.
Et pas trop vite (60 BPM c'est bien).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Hum hum :??:

c'est justement l'horloge midi qui me gene un peu à moi ... je pense que pour mettre à jour l'OS, il vaut mieux désactiver l'émission de l'horloge midi dans ton séquenceur car cette information est envoyée en continue en même temps que les données de mise à jour... le virus ne doit pas aimer ça à mon avis.

désactive l'emission de l'horloge midi et ça devrait aller mieux à mon avis :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Merci pour les réponses, je les avais pas vu. Bon son à tous je remettrais un message pour voir si j'y suis arrivé. :mdr:
7
Confirmation, est ce que la phrase midi ne prend qu'une mesure à peu près ou c'est pas bon?
Jioul si t'y es arrivé mail moi ça serai cool. :D:
8

image cliquable

Fichier first_c_650x352.mid, 574Ko dans Cubase VST 5.

Ce serait plutôt 191 mesures, qu'elle prend, la mise à jour... :mrg: :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Moi je n y arrive pas... desolé oer 23.
(23, joli numero... hardtekno?)

10
Sur les virus je ne sais pas,mais certaines interface midi font planter les mise à jour d'os... j'ai eu le cas pour un TcVoiceone. J'ai du utiliser l'interface midi de ma carte son et non pas mon UM4... C'est ptete le même probleme chez vous ?!? :???:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..