Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Rythmiques ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rythmiques ?
Bonjour à tous , c une question con je sais mais est ce qu'il y a de la rythnmique sur ce synthé , je sais qu'il y en a sur le virus rack , mais sur le c ? Je me dout que la r^éponse sera oui , alors une deuxième question , ça le fait ou pas ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2
Oui il y a des sons rythmiques et oui ça le fait. Hélas, pas de vrai kit rythmique au sens traditionnel d'une Workstation.

3
Oui et puis ça le fait au niveau du kick, pour le reste c'est pas top

4
Voici des rythmiques entièrement réalisées avec le virus c. Encore faut il savoir programmer un son de drum , hein les gars....


electrodrums1.mp3

electrodrums2.mp3

electrodrums3.mp3
5
Oui c'est bien ce que je pensais , merci pour les réponses , en fait ce que je me demandais surtout c'est si les kick peuvent vraiment êtrent aussi bon , dynnamiques et "gros son" que ce que l'on dit .
A vrai dire c'est ce qui me fera peut être basculé plus vers le virus que vers le nordlead 2 .
Merci pour les réponse et les mp3 , c'est bien cool :clin:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

6
C'est quand même vachement acid comme rythmes, tout dépends de ce que l'on veut... Moi il me faut toujours une bonne caisse claire bien naturelle dans mes sons j'aime bien et là c'est vrai que c'est pas le virus qui va me la donner...

Mes samples

7

Citation : C'est quand même vachement acid comme rythmes, tout dépends de ce que l'on veut... Moi il me faut toujours une bonne caisse claire bien naturelle dans mes sons j'aime bien et là c'est vrai que c'est pas le virus qui va me la donner...


faut pas fumer non plus , cela reste un synthé soustractif. nomme moi un vA qui te donne des caisses claires naturelles mec ... ta remarque est bien stupide...
8

Citation : est ce qu'il y a de la rythnmique sur ce synthé?


Ceci est la question de base, je répond de façon à en informer certains qui pourraient croire que la synthèse peut tout, ils existent. tout le monde n'a pas ton niveau technique!
Et ne m'insulte pas, ne m'apelle pas "mec" tu ne me connais pas, va apprendre le respect et tu reviendras me parler.
:coucou:

Mes samples

9

Citation : Et ne m'insulte pas, ne m'apelle pas "mec" tu ne me connais pas, va apprendre le respect et tu reviendras me parler.

et t'es qui pour m'apprendre le respect mec? dans la réponse du gars tu a bien vu qu'il cherche à faire des basses drums , qui a parlé de caisses claires naturelles? et qu'apporte ta remarque?
10

Citation : qu'apporte ta remarque?


Je le répète, il s'agit d'informer certaines personnes inexperimentées. Il y en a qui lisent le forum sans pour autant y participer! Souvent les forums ne sont pas techniquement à la portée de tout-à-chacun, il ne me semble donc pas superflu de faire des remarques que tu peux qualifier de "stupides" mais qui j'en suis sûr éclairent certaines personnes.

Citation : tu a bien vu qu'il cherche à faire des basses drums , qui a parlé de caisses claires naturelles?


Le sujet du thread est "rythmiques?" mon pote

Mes samples