Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Réponse à la vélocité ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Réponse à la vélocité ?
Holà
J'ai une petite question
il y a (beaucoup) de sons oùla vélocité ne répond pas avec mon clavier roland pc160 (c pas lui c sur lol, il marche avec des plugs)

et je n'arrive pas a trouver dans les menus du virus ce qui pourrait l'activer ou non.

est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller? merci d'avance
2
Holaaaa jajajajja jejeje jjojojojoo :clin:

Normal Sinse... c'est que le type de son n'a pas été prévu pour avoir des variations de timbre lorsqu’on joue avec la vélocité. Il y a aussi des gens qui aiment les arrangements bien carrés.
2 possibilités pour activer de la Vélocité vers un paramètre :
- Dans les menus Edit il y a peut être un Velocity Map comme dans celui du Virus TI. Là, tu assignes une quantité de Vélocité vers les paramètres les plus communs.
- Dans la Matrix. Pas besoin de te faire un dessin... Source, destination et quantité.
3
Normal ok, mais sur une simple basse sans réponse à la velocité, au revoir le groove. :8O:
bon je vais encore fouiner....merci
4
Bah comme je te l'ai déjà dit, il ya des musiciens qui aiment les arrangements et les rythmes plus mécaniques, automatiques, instinctifs et bourrins. Par exemple, des compositions "groovy" ne seraient pas adaptées à l'expression d'une sensation empressée. Question d'expression musicale et de goûts... De rien!
5
Je suis bien d'accord avec toi mais ça n'a rien à voir avec un instrument ou un synthé en l'occurence.
On en fait ce que l'on veut, du "mécanique" ou groove peu importe.
De là à ce que le virus ne réponde pas à la velocité il y a un fossé (dont je ne trouve pas le pont :lol: )
6
Yo

starcrash te l'a dit:

Citation : Dans la Matrix. Pas besoin de te faire un dessin... Source, destination et quantité



la vélocité est programmée dans la matrice de modulation; si c pas fait, ta juste à la programmer vite fait ;)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

7
Piiiiinezzz ! ! !

- Page 34 du manuel, comme je l'ai dit dans le menu Edit global (à gauche du bouton System/Multi Edit), là tu as la possibilité d'activer la Vélocité vers 10 destinations sans gaspiller de slot dans la Matrice.
- Page 48 du manuel, la Matrice de Modulation si jamais tu veux assigner la Vélocité vers d'autres destinations.

T'as plus besoin de fouiner, c'est là où on te dit.
8
Vais tester ça merci bien ! :bravo:
9
Décidement avec les vacs certains ont pris des habitudes oisives... ne pas lire les posts et surtout ne pas matter dans le forum car ce sujet a deja été traité...

10
A mamatt,
Je pense avoir suffisament écumé des pages dans les réponses à:
-virus c
-virus c vélocité
dans le forum pour me permettre de faire une demande sans qu'un abruti débarque en donnant des leçons hypra constructives du haut de son nuage.
Après il se peut que je n'ai pas vu un post de ce type mais je pense pas.
Y a t il 15 pages de réponses de ma part dans mon sujet pour te permettre de dire que je ne lis pas les réponses?

Si j'ai besoin de rien, la prochaine fois je t'appelle, d'ici là retourne faire mumuse dans la boue.