Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, faut savoir lire l'anglais ... mais tu essayer avec la doc du ti en français...
0
matbox-symphony.com
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/06/2007 à 15:42:35
Merci pour ta réponse,je m'en douter un peu,et g déja la doc du ti en français
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/06/2007 à 16:26:13
Ya pas une loi en France qui oblige a vendre du matériel avec une doc en Français ? Je croyais.
Ils s'en tappent les fabricants ?
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/06/2007 à 16:28:36
C'est le taf de l'importateur... je sais pas ce qu'il dit sur le sujet.
Enfin bon on va pas refaire le débat des manuels en anglais, mais c'est pas du matos "grand public", sans anglais on va jamais bien loin, faut apprendre
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/06/2007 à 16:55:38
I was just asking. For me english is not really a problem. But it seems there is a potential market in translating manuals in french.
Merde je respecte pas la charte la non.
C'est quand même dommage que la loi soit pas respectée . Dans mon taf c'est pareil. Il faut parler Anglais.
Et quand je pense qu'en plus les deux plus gros producteurs de Camembert de normandie abandonnent le lait crue et quittent l'AOC je me dit que c'est encore pire. Bientôt on va manger du Chedar
0
Artaboo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/06/2007 à 19:29:02
Faut tanner UMD (Univers Musique Distribution)
Si tu l'as acheté neuf , ils sont >> obligé << de te la fournire .
Encore une chance !!! à ce prix là !!
Moi le virus C venait juste de sortir , et ils m'ont envoyé celle du B et ça le fait nikel .
Moi avec mes 3 mots d'anglais , j'aurais laché l'affaire depuis longtemps sinon , pour monter un barbecue ça le fait mais pour se servir du Virus , c'est pas la mème ...
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/06/2007 à 19:35:00
Citation : aut tanner UMD (Univers Musique Distribution)
Si tu l'as acheté neuf , ils sont >> obligé << de te la fournire .
Encore une chance !!! à ce prix là !!
Moi le virus C venait juste de sortir , et ils m'ont envoyé celle du B et ça le fait nikel .
Moi avec mes 3 mots d'anglais , j'aurais laché l'affaire depuis longtemps sinon , pour monter un barbecue ça le fait mais pour se servir du Virus , c'est pas la mème ...