C'est le taf de l'importateur... je sais pas ce qu'il dit sur le sujet.
Enfin bon on va pas refaire le débat des manuels en anglais, mais c'est pas du matos "grand public", sans anglais on va jamais bien loin, faut apprendre
I was just asking. For me english is not really a problem. But it seems there is a potential market in translating manuals in french.
Merde je respecte pas la charte la non.
C'est quand même dommage que la loi soit pas respectée . Dans mon taf c'est pareil. Il faut parler Anglais.
Et quand je pense qu'en plus les deux plus gros producteurs de Camembert de normandie abandonnent le lait crue et quittent l'AOC je me dit que c'est encore pire. Bientôt on va manger du Chedar
Faut tanner UMD (Univers Musique Distribution)
Si tu l'as acheté neuf , ils sont >> obligé << de te la fournire .
Encore une chance !!! à ce prix là !!
Moi le virus C venait juste de sortir , et ils m'ont envoyé celle du B et ça le fait nikel .
Moi avec mes 3 mots d'anglais , j'aurais laché l'affaire depuis longtemps sinon , pour monter un barbecue ça le fait mais pour se servir du Virus , c'est pas la mème ...
Citation : aut tanner UMD (Univers Musique Distribution)
Si tu l'as acheté neuf , ils sont >> obligé << de te la fournire .
Encore une chance !!! à ce prix là !!
Moi le virus C venait juste de sortir , et ils m'ont envoyé celle du B et ça le fait nikel .
Moi avec mes 3 mots d'anglais , j'aurais laché l'affaire depuis longtemps sinon , pour monter un barbecue ça le fait mais pour se servir du Virus , c'est pas la mème ...