Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c: exist'il une doc en français,mème simplifier ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 685 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus c: exist'il une doc en français,mème simplifier ?
Virus c exist'il une doc en français,mème simplifier ?
Je viend de me procurer un virus c ,quelle galère
2
Non, faut savoir lire l'anglais ... mais tu essayer avec la doc du ti en français...
3
Merci pour ta réponse,je m'en douter un peu,et g déja la doc du ti en français
4
Ya pas une loi en France qui oblige a vendre du matériel avec une doc en Français ? Je croyais.

Ils s'en tappent les fabricants ?
5
C'est le taf de l'importateur... je sais pas ce qu'il dit sur le sujet.

Enfin bon on va pas refaire le débat des manuels en anglais, mais c'est pas du matos "grand public", sans anglais on va jamais bien loin, faut apprendre :)
6
I was just asking. For me english is not really a problem. But it seems there is a potential market in translating manuals in french.

Merde je respecte pas la charte la non. :clin:

C'est quand même dommage que la loi soit pas respectée :noidea: . Dans mon taf c'est pareil. Il faut parler Anglais.

Et quand je pense qu'en plus les deux plus gros producteurs de Camembert de normandie abandonnent le lait crue et quittent l'AOC je me dit que c'est encore pire. Bientôt on va manger du Chedar :pleure:
7
Faut tanner UMD (Univers Musique Distribution)
Si tu l'as acheté neuf , ils sont >> obligé << de te la fournire .
Encore une chance !!! à ce prix là !!
Moi le virus C venait juste de sortir , et ils m'ont envoyé celle du B et ça le fait nikel .

Moi avec mes 3 mots d'anglais , j'aurais laché l'affaire depuis longtemps sinon , pour monter un barbecue ça le fait mais pour se servir du Virus , c'est pas la mème ...
8

Citation : aut tanner UMD (Univers Musique Distribution)
Si tu l'as acheté neuf , ils sont >> obligé << de te la fournire .
Encore une chance !!! à ce prix là !!
Moi le virus C venait juste de sortir , et ils m'ont envoyé celle du B et ça le fait nikel .

Moi avec mes 3 mots d'anglais , j'aurais laché l'affaire depuis longtemps sinon , pour monter un barbecue ça le fait mais pour se servir du Virus , c'est pas la mème ...

aparement ils distribuent plus access....
9
Qui pisse au vent se rince les dents
10
Merci Elpi c énormejavascript:emoticon(':D:')!!!