Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Son different entre mode single multi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son different entre mode single multi
Bonjour a tous,
VOici mon probleme:
Lorsque je fais un son en mode single et que je le joue en mode multi il y a une grosse difference pourtant on reconnait le patch,mais avec des differences...J'ai donc parcouru ce forum pour trouver une reponse,j'ai decouvert le mode multi-single,qui aparement permet de travaillé comme en mode single mais sur les 16 parties,malheureusement sa n'a rien changer.
Le son en mode multi-single et le meme que celui en multi,j'ai bien verifier qu'il n'y ai pas le meme canal midi pour 2 parties.
J'avoue ne pas saisir,j'ai donc re-enregistrer mon patch en mode single sur un autre endroit et j'ai essayer de le re-charger dans un autre programme du mode multi...meme combat!
J'espere donc que vous pourrez m'eclairer,merci d'avance
2
Ca viendrait pas du delai?
3
La reverbe et la délai sont mutualisé sur le virus C en mode multi, donc une seule reverbe et un seul délai pour les 16 parties. Ce qui me fait dire que c'est pas du vrai multi-timbral. Mais assez peu de synthé le sont vraiment.
4
Hum...ouai sa doit venir de ca car le son en question est vraiment dependant de la reverbe...Je suppose qu'en mode multi-single,c est le meme probleme!
FLute et reflute.
Merci pour les reponses
5

Citation : Ce qui me fait dire que c'est pas du vrai multi-timbral

multi timbral ne veut pas dire multi effets. Très peu de machines ont une tonne d'effets par piste. Le virus est un vrai multitimbral car tu peut jouer 16 instruments ou timbres différents en même temps , trouve moi un synthé avec 16 delais et reverbes différentes sur chaque piste , à part le Ti.