Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Gros stress, grosse panne?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros stress, grosse panne?
Yop,

voilà un mois environ que j'ai acheté mon petit virus et voilà qu'une fois arrivé au Canada, il me lache.

Lorsque j'essaie d'allumer la bête, l'écran lcd clignote sans rien afficher. Comme s'il tentait en vain de s'allumer.

C'est déjà arrivé à qn???
Qn peut m'aider???

Je transpire comme un cochon à l'idée que la machine me lache!!!!

merci
2
C'est combien le voltage sur les prises au Canada? peut être un problème de transfo... déja si l'écran s'allume un peu il ne peut pas avoir grillé :surpris:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ca confirme ce que je pensais :idee:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
Well, j'y avais aussi pensé mais n'étant pas électricien...

Bon alors du coup jtranspire plus comme un porcelet, mais jtranspire tjs.

Une solution ou je n'ai plus qu'à me résigner?
Ya pas de Virus au Canada? Access boude l'outre-atlantique? Ou alors clairement ils n'ont rien compris ces Canadiens??

merci pour la rapidité parce que là j'étais vmt en bade!!
6
LOL j'adore le titre de ce thread!

Nan tu n'as qu'à commander un transformateur fait pour le nouveau continent. En ésperant que rien ne s'est cassé dans ton Virus. :??:
7
Ou un convertisseur réversible, avec les adaptateurs de prises nécessaires.

http://www.kropla.com/electric2.htm

A priori, le transfo et le virus ne devraient pas avoir trop souffert, juste sous-alimentés. L'inverse (220v pour du 110v) aurait été fatal.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
J'avais eu le même stress une fois en me gourant de transfo pour brancher mon synthé K-Station, l'écran c'était allumé sans rien n'afficher mais après tout était redevenu normal en le rebranchant avec le bon transfo... :boire2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

9
Aaaaaah jvous kiff, jtranspire plus!! J'étais en manque de T-Shirt!!!

Je pense en effet que la machine n'est pas endommagée sinon je n'aurais plus de signal.

Me reste plus qu'à trouver un transfo au Canada.
Je suis à Sherbrooke et peux me déplacer sur Montréal donc si vous connaissez un magasin...pas chère...voire gratuit...ou même si vous voulez me donner le votre...

Bon ok j'abuse.

Merci à tous et jpense que c'est une bonne info en plus (à la limite du tutoriel!!!)

tcho
:mdr: