Sujet Gros stress, grosse panne?
- 8 réponses
- 4 participants
- 363 vues
- 4 followers
nemox
voilà un mois environ que j'ai acheté mon petit virus et voilà qu'une fois arrivé au Canada, il me lache.
Lorsque j'essaie d'allumer la bête, l'écran lcd clignote sans rien afficher. Comme s'il tentait en vain de s'allumer.
C'est déjà arrivé à qn???
Qn peut m'aider???
Je transpire comme un cochon à l'idée que la machine me lache!!!!
merci
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
nemox
Bon alors du coup jtranspire plus comme un porcelet, mais jtranspire tjs.
Une solution ou je n'ai plus qu'à me résigner?
Ya pas de Virus au Canada? Access boude l'outre-atlantique? Ou alors clairement ils n'ont rien compris ces Canadiens??
merci pour la rapidité parce que là j'étais vmt en bade!!
sharcrash
Nan tu n'as qu'à commander un transformateur fait pour le nouveau continent. En ésperant que rien ne s'est cassé dans ton Virus.
.: Odon Quelconque :.
http://www.kropla.com/electric2.htm
A priori, le transfo et le virus ne devraient pas avoir trop souffert, juste sous-alimentés. L'inverse (220v pour du 110v) aurait été fatal.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
BodhGaya
nemox
Je pense en effet que la machine n'est pas endommagée sinon je n'aurais plus de signal.
Me reste plus qu'à trouver un transfo au Canada.
Je suis à Sherbrooke et peux me déplacer sur Montréal donc si vous connaissez un magasin...pas chère...voire gratuit...ou même si vous voulez me donner le votre...
Bon ok j'abuse.
Merci à tous et jpense que c'est une bonne info en plus (à la limite du tutoriel!!!)
tcho
- < Liste des sujets
- Charte