Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Probleme avec sound diver

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec sound diver
Bonjour, j'ai sound diver 3.1.0 depuis peu pour loader des sons dans mon virus c mais je n'arrive pas à transmettre le son au virus dans la bank b ; à chaque fois il me le met (si je puis dire) dans la bank a. ex : j'ouvre une library je selectionne un son, je le copy et je le colle à l'emplacement b 16, je fais transmit et il place se son en a 16 et si je fais "annuler", j'ai le son d'origine de l'emplacement b 16 qui s'est copié en a 16, :8O:
Une idée ?
2
Salut, as tu lu le manuel du VIRUS C?
tout y est...dans configuration du systeme y me semble (le bouton SYSTEM/MULTI EDIT) : navigue dans le menu et tu vas tomber dessus
ciao
3
Salut.
Dans SYSTEM/MULTI EDIT, cherche "midi dump rx", tu aura surement marqué "force to bank A", navigue pour selectionner "enable" :bravo: .

4
Et je le met sur disable je suppose ? si c'est ca alors : :aime:
5
Non, sur enable

6
Je comprend pas il faut que je "permette" (enable) le "force to bank A" pour pouvoir copier des sons dans la bank B à partir de sound diver ?
7
Effectivement avec soud diver, les bank se chargent soit dans la A soit dans la B... en fait tout dépend comme le fichier chargé a été programmé.

perso pour tester les sons d'une bank, j'ouvre le fichier dans une librairie sans la transferer au Virus. En selectionnant le son de la librairie, celui-ci est chargé temporairement dans le virus. Ca m'évite de transferer une bank complète avec des sons parfois pas vraiment interessants.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8
Je fais pareil mais si le son que j'ecoute me plait, je selectionne B 16, je fais "transmit" et il se retrouve dans le virus en ............... A 16. C'est pour ca que je comprend pas la le "enable"
9
C'est normal... lorsque tu essais le son, sounddiver ne transmet pas l'emplacement qui est programmé dans ton fichier bank, il écrase temporairement le son actuellement actif du virus. Par contre si tu fais un transmit depuis sounddiver, il enverra le son là où le créateur de la bank a décider de la placer (par ex: en A16).

Ce que tu peux faire, lorsqu'un son te plait et qu'il est chargé temporairement dans le Virus, fait un "STORE" depuis le virus car là tu peux choisir où l'enregistrer. Si tu veux le garder en B16, t'a juste à valider avec la touche "+" du virus (de mémoire car là je suis pas devant la bête); sinon selectionne l'emplacement de ton choix.

:bravo: j'espère que ca va t'aider un peu...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

10
Midi dump rx, c est ce que peux receptionner ton virus. Si tu mets force to bank A, ca veux dire qu il forcera la sauvegarde sur la benque A. si tu mets enable, qui veut dire permettre, il sauvegardera là ou tu le voudra,. rien de plus compliqué!