Probleme avec sound diver
- 13 réponses
- 4 participants
- 602 vues
- 4 followers

malc

Une idée ?

djgohan

tout y est...dans configuration du systeme y me semble (le bouton SYSTEM/MULTI EDIT) : navigue dans le menu et tu vas tomber dessus
ciao

Jioul

malc

malc

Badsnail

perso pour tester les sons d'une bank, j'ouvre le fichier dans une librairie sans la transferer au Virus. En selectionnant le son de la librairie, celui-ci est chargé temporairement dans le virus. Ca m'évite de transferer une bank complète avec des sons parfois pas vraiment interessants.
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

malc

Badsnail

Ce que tu peux faire, lorsqu'un son te plait et qu'il est chargé temporairement dans le Virus, fait un "STORE" depuis le virus car là tu peux choisir où l'enregistrer. Si tu veux le garder en B16, t'a juste à valider avec la touche "+" du virus (de mémoire car là je suis pas devant la bête); sinon selectionne l'emplacement de ton choix.

Jioul

malc

Citation : C'est normal... lorsque tu essais le son, sounddiver ne transmet pas l'emplacement qui est programmé dans ton fichier bank, il écrase temporairement le son actuellement actif du virus. Par contre si tu fais un transmit depuis sounddiver, il enverra le son là où le créateur de la bank a décider de la placer (par ex: en A16).

Citation : Ce que tu peux faire, lorsqu'un son te plait et qu'il est chargé temporairement dans le Virus, fait un "STORE" depuis le virus car là tu peux choisir où l'enregistrer. Si tu veux le garder en B16, t'a juste à valider avec la touche "+" du virus (de mémoire car là je suis pas devant la bête); sinon selectionne l'emplacement de ton choix.

malc

Citation : Si tu mets force to bank A, ca veux dire qu il forcera la sauvegarde sur la benque A. si tu mets enable, qui veut dire permettre, il sauvegardera là ou tu le voudra,. rien de plus compliqué!
Ayé

Bon bin j'ai plus qu'à tester tout ca !

malc

merci à tous

Badsnail

- < Liste des sujets
- Charte