Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 7 462 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne :oo: je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP :((( :???:
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je recherche activement le 3eme post de Ghislain!!! Quelqu'un l'aurait vu??? Je veux me marrer!!! :bravo2:
12

Citation : Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
essayez de m' aidez plutot



tu n'es pas très fort en français non plus :lol:
13
Arf il n'est pas marrant celui-là...
/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.256250,fly-case-pour-rs-7000.html

Allez Ghislain, un autre... un autre... un autre! :bravo2: :mdr:
14
Sinse,

N'oublie pas le plutot :fleche: plutôt
:mrg:
15
En ce lundi, j'étais à la recherche d'une lumière de joie, de gaieté ... quelque chose qui me fasses sourire à défaut de rire ...

Merci Ghislain ;) C'est fait ! Reste comme tu es :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
MOUARF M D R :mdr:

bon, à part la débilité qui nous touche profondemment (perso je pense même au suicide), peut être que notre ami gisdlain n'a que 13ans, boutoneu et très peu expirementé, soyont indulgent...