Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 13:27:52Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
essayez de m' aidez plutot
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/10/2007 à 13:54:47
Ben c'est pas en traitant les autres de débiles que tu vas avoir des réponses !!! De plus, là tu n'arrives pas avec une question concernant telle ou telle section que tu n'arriverais pas à exploiter, tu demandes qu'on t'apprenne à te servir de ton matériel. N'importe quoi... donc j'en remets une couche : vas lire la notice et reviens quand tu auras besoin de précisions, et non d'un cours de A à Z sur la nouvelle machine "que tu viens d'acheter sur un coup de tête". Et pour l'anglais, je suis désolé mais si tu veux t'en sortir en musique électronique, il faudra bien t'y mettre parce que je n'ai jamais vu un menu de synthé en français.
Monsieur débiles s'il te plait, je deteste qu'on ecorche mon nom...
t'as un cable midi?
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/10/2007 à 14:01:36
Citation : En appuyant sur "Power" par exemple...
mais n'oubli pas de le brancher le synthé a une prise
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/10/2007 à 14:21:31
Hhohohoooo Ghislain a besoin d'aide de la part de débiles... il est vraiment désespéré!
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/10/2007 à 14:24:39
Citation : Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
tes débuts sur le forums sont reussis !!!
et pou l'aide vu ton attitude, comme dirait la pub, tu peux te brosser
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 08/10/2007 à 14:27:20
Citation : Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
essayez de m' aidez plutot
Connard, revend le vite avant k'il décôte et continue de produire ta merde avec ton electribe de décérébré.
Mais ceci dit j'adore kand même ton intervention
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007