Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 13:27:52Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
Ben c'est pas en traitant les autres de débiles que tu vas avoir des réponses !!! De plus, là tu n'arrives pas avec une question concernant telle ou telle section que tu n'arriverais pas à exploiter, tu demandes qu'on t'apprenne à te servir de ton matériel. N'importe quoi... donc j'en remets une couche : vas lire la notice et reviens quand tu auras besoin de précisions, et non d'un cours de A à Z sur la nouvelle machine "que tu viens d'acheter sur un coup de tête". Et pour l'anglais, je suis désolé mais si tu veux t'en sortir en musique électronique, il faudra bien t'y mettre parce que je n'ai jamais vu un menu de synthé en français.
Citation : Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
tes débuts sur le forums sont reussis !!!
et pou l'aide vu ton attitude, comme dirait la pub, tu peux te brosser