Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 7 461 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne :oo: je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP :((( :???:
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
2
T'a essayé de lire le mode d'emploi? :noidea:
3

Citation : Comment fais t'on pour démmarrer la béte?

En appuyant sur "Power" par exemple...

Sinon, le macramé ça peut être un bon hobby aussi...
4
Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
essayez de m' aidez plutot :furieux:
5
Ben c'est pas en traitant les autres de débiles que tu vas avoir des réponses !!! De plus, là tu n'arrives pas avec une question concernant telle ou telle section que tu n'arriverais pas à exploiter, tu demandes qu'on t'apprenne à te servir de ton matériel. N'importe quoi... donc j'en remets une couche : vas lire la notice et reviens quand tu auras besoin de précisions, et non d'un cours de A à Z sur la nouvelle machine "que tu viens d'acheter sur un coup de tête". Et pour l'anglais, je suis désolé mais si tu veux t'en sortir en musique électronique, il faudra bien t'y mettre parce que je n'ai jamais vu un menu de synthé en français.
6
Monsieur débiles s'il te plait, je deteste qu'on ecorche mon nom...:oops2:

t'as un cable midi?
7

Citation : En appuyant sur "Power" par exemple...



mais n'oubli pas de le brancher le synthé a une prise :clin:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8
Hhohohoooo Ghislain a besoin d'aide de la part de débiles... il est vraiment désespéré! :bravo: :mdr: :volatil:
9

Citation : Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.


c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ! :8O:
tes débuts sur le forums sont reussis !!!
et pou l'aide vu ton attitude, comme dirait la pub, tu peux te brosser :bravo:

10

Citation : Allez les débilles je l' ai lu mais il n' est quand anglais et je suis plutot nul dans cette langue.
essayez de m' aidez plutot


:ptdr: :8O:

Connard, revend le vite avant k'il décôte et continue de produire ta merde avec ton electribe de décérébré.

Mais ceci dit j'adore kand même ton intervention :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007