Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Panorama

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panorama
Re salut, j'ai remarqué recemment que les sont du virus que j'utilisais ont une légére tendance à avoir une attaque beaucoup plus forte d'un coté. J'ai pu équilibrer le son sur la sortie droite/gauche grace au "panorama" mais j'ai le meme probleme avec beaucoup de son at j'aurais voulou savoir comment faire un reglage générale (genre dans "system") pour que tout mes sons soient répartis équitablement gauche/droite.
Je précise que le "pan" est au milieu donc ce n'est pas lui le responsable.
2
Flag.

J'ai le même soucis, à la différence que ce n'est pas seulement l'attaque qui est pannée, mais tout le son. Faudrait que je le ramène, àmon avis c'est un problème de connecteur. :noidea:

Mes samples

3

Citation : J'ai le même soucis, à la différence que ce n'est pas seulement l'attaque qui est pannée, mais tout le son. Faudrait que je le ramène, àmon avis c'est un problème de connecteur



t'as eu des nouvelles ?
Sinon personne a une idée pour mon probleme. Je pense pas que cela vienne de la connectique ou des entrailles de la bete mais plus un reglage :???:
4
Il me semble que c'est lié à la connectque principale L/R.
L'un des 2 est une sortie casque aussi.
Chez moi c'est le côté sortie casque qui est plus fort. J'avais le même pb sur mes virus A.
Pour contourner, tu peux utiliser les sorties auxiliaires sur lesquelles le pb n'apparait pas.

à confirmer par toi bien sur ;D
Il est possible que les différents virus c ne répondent pas de la même façon sur ce point....

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband