Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2008 à 10:44:05Comment controler plus de 127 potards?
Bonjours a tous,
Je tourne sur live 6 et je contrôle entre autre une virus c.
Je peux facilement automatiser jusqu'à 127 contrôleurs(a1....a127)mais comment faire pour contrôler mes potard qui ce trouvent de b01 a b127!!!
Merci d'avance
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2008 à 17:48:15
Il n'y a que 127 CC dispos.
pour les paramètres de la page b il faut passer par les sysex. mais live n'est pas compatible avec ce type de messages...
0
Anonyme
2062
3Posté le 26/02/2008 à 17:50:55
Ce sont des messages d'aftertouch polyphonique. Il sont diffusable avec n'importe quel bonne surface de controle. Difficle d'en envoyer avec live , ais pas impossible.
0
cedrict25
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/02/2008 à 18:13:40
Merci pour ta réponse rapide qui m'évitera de chercher encore longtemps!
A+
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/02/2008 à 21:11:25
De souvenir il me semble qu'on a le choix des types de messages envoyés pour la page b dans les paramètres de configuration, ça peut être soit l'un soit l'autre mais en tout cas pas des CC