Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Problème après une mise à jour 6.5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème après une mise à jour 6.5
J'ai donc mis à jour le virus d'un ami (ce n'est donc pas le mien ça me mets bien dans l'embarrât).

La mise à jour s'est déroulée sans problèmes (tout était ok : 60bpm, pas de midi clock, etc).
Le virus n'a affiché aucun message d'erreur et après la transmission sysex, il m'a proposé d'enregistrer la mise à jour en pressant STORE. Jusque là tout est normal.

Ensuite il a compté tout ces étapes "programming" et a ensuite mis "OK !" et à rebooté. Toujours normal.

Ensuite après le reboot il a affiché la version (6.5 donc) et puis plus rien, écran vide. Les leds s'allument toutes et s'éteignent mais elles mettent énormément de temps. Ensuite quand j'appuie sur les touches "audition" aucun son ne sort du virus.

Impossible de refaire une mise à jour et la procédure de "reset" indiquée dans le manuel ne fourni aucun effet.

Ca sent pas très bon :-(

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ou entendu parler de ce problème ?

Merci à vous ;-)
Enjoy !
2
Up, le problème est toujours d'actualité :-/
Enjoy !
3
Salut . Tu as du mieu ? Je suis vraiment dégouté pour toi ...
Si tu as tjs le souci as tu regardé au niveau de la pile ? J'ai lu beaucoup de choses et de comportement bizarre a cause de pile interne fatigué ... En plus le virus est pas compliqué a demonter pour y acceder moi j'aurai commencer par là ... Ensuite j'ai entendu parler d'eprom qui pouvait se changer peut etre une piste aussi mais là je suis sur de rien ... N'hesite pas à donner des nouvelles c'est le genre de souci qui peu arriver a tout le monde. J'espere sincerement que le virus refonctionnera !