Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Help je galere !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help je galere !
Coucou vous tous j'ai une belle galere a vous faire partager :lol: J'ai trouvé un son interessant en mettant dans le slot 1 de modulation en source : l'enveloppe du filtre (filtenv) et en destination le cutoff; je change la valeur via le soft knob 2 et c'est la qu'intervient mon probleme; Je voudrai faire une automation du softknob2 sur mon sequenceur logiciel mais ni le 1 ni le 2 ne sont reconnus comme des cc quand j'essaie d'enregistrer l'automation.Je ne peux pas mettre genre le controleur 3 ou 9 puisque c'est le filtre enveloppe qui est a la place. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool merci
J'espere avoir été assez clair :lol:
2
Meme quand je route dans le slot2 la 2eme destination vers Assign2Amt1 le cutoof est bien controlé par l'enveloppe du filtre via Softknob 1 ou 2 (réglé sur Assign2Amt1) mais j'enregistre toujours du sysex ou du poly pressure.
Par contre si je met dans le slot 2 en source le controleur 3 par exemple, que je l'assigne a un des softknob la marche nikel, je peux faire mon automation du cutoff en control change sans probleme mais je n'ai plus du tout le meme resultat vu que c'est le controleur 3 est en source au lieu de l'enveloppe du filtre. C'est compréhensible ?Jme prend trop la tete la si quelqu'un peu m'aider ca ca serait vraiment sympa de sa part.
3
Eh ben mon pov ami t'es pas au bout de tes peines, moi aussi j commence seulement à comprendre l'usine à gaz depuis quelques semaines disons.
si t'es un de ces farouches qui veulent tout savoir, moi aussi j'en fais parti.

c'est vraiment vrai que le manuel ne donne pas d'explications claires c'est pkoi au début ils disent bien que c'est vite fait pour des gens qui n connaissent pas les synths analogues, ça ne s'explique pas dans un bouquin!

le mieux est d'essayer tout et nimp, tu tournes un knob et t'es obligé de rattraper avec un autre paske ton son vient d'aller se cacher dans un coin ce con

:noidea:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
C'est exactement ce que j'ai fait; pas tjrs facile facile....