Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Compatibilite virus c + motu mk2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilite virus c + motu mk2
Salut à tous,
Y-a-t-il un problème de compatibilité entre le Virus C et la MOTU MK2 (+ ableton live)??
En effet j'ai une latence de malade lorsque ma Motu gère le midi de mon clavier maitre en entrée vers mon virus. Concernant le midi il semblerait qu'il n'y ait aucun problème puisque les leds de ma piste sous live clignotent en rythme. Cela signifie donc que le problème doit être audio. A partir de là...
Merci de votre aide
:furieux: :(((
PLEASE HELP!!!
2
Personne n'a d'idée?? :???:
3
Hi,
Regarde plutôt du cotés des réglages de la latence dans le panneau de control de ta motu ou de Live (les drivers), et diminue au cas ou la tailles des buffers si tu utilises les drivers ASIO. :???:
4
Effectivement, fais bien gaffe à bien sélectionner en pilote audio celui de la MOTU dans le panneau de controle, car par défaut, c'est un pilote ASIO générique avec plein de latence.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
:nawak:
marche toujours pas!!!!!!!
J'ai réussi à nettement diminuer la latence à cause d'âneneries de config de Live mais ce n'est pas assez satisfaisant.
Concernant le panneau de contrôle de live, je n'ai qu'un seul driver asio, donc çà doit être le bon.
J'ai aussi testé toutes les config concernant la taille des buffers, avec des améliorations certes, mais c'est toujours pas çà.
SOS
:argue:
6
Hello,

Il te faut installer le pilote ASIO MOTU -- que tu trouvera facilement sur leur site.
Sans ça tu n'utilise les capacités de ta carte à 100% avec Live.
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
7
:non: Je sais que je ne suis pas ultra doué mais tout de même...
C'est la première chose que j'ai fait avant même d'avoir branché la carte.
:up: