Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/537
Access Music Virus C
9/10

BANK B et C ont disparues en mode single

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BANK B et C ont disparues en mode single
Bonjour,
tous d'abord,jaimerai savoir,il n'y a pas de forum pour se presenter sur AF?
Bon voila ma question:
J'ai du changer l'insert de jack de l'entre L1 et quand j'ai rallumé mon virus c,les bank B C D on disparus...Et seulement en mode single.En mode multi je peux acceder a tous les banks et tous les sons de chaque bank..
Par contre les sons que j'avais edité ont disparus :(
Je ne comprends pas trop,peux etre devraige remettre l'os a jour?
MErci d'avance

Edit:Pendant que j'ecrivais le message,les bank B et C ainsi que G et H sont re-apparus sans que je n'eteigne ou rallume le virus...
Sa me fait un peu peur
2
Hello,

Il me semble que les banques b,c,d sont stockés dans une mémoire flash.
Regarde si tu n'a pas touché par erreur à quelque chose dans cette région....

Après ça ne doit pas être grand chose si ça fonctionne en multi...;D
As tu vérifier que tes sons produisent de l'audio (ceux des banques BCD) en multi ?
Car il est aussi possible qu'il les affichent car références stockés dans une autre partie de la mémoire...

Enfin, tu peux jetter un oeil en branchant ton virus sur ton ordi (sysex midi) avec le soft sounddivers.
Ca te permettra de faire une petite sauvegarde

Bon courage

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
3
Salut,

voilà j'ai rencontré un problème similaire, mais moi c'était en utilisant sounddiver (je précise que je suis sur MAC).

le problème que j'ai eu c'est qu'en reliant le Virus au Mac via SoundDiver et en tentant une sauvegarde de mes banques, ça m'a totalement réinitialisé les banques A et B du Virus. J'ai maintenant que des programmes répondant au doux nom de "INIT" et rien à faire, j'ai beau eu remettre à jour les banques de son via MIDI Dump (avec les banques prises sur le site d'Access), a moins de sauvegarder un à un les programmes des banques C D E F G H dans les banques A et B pour les reconstituer, pas moyen de récupérer des banques A et B clean...

sound diver ça a l'air super, mais alors sur Mac déjà pour le faire fonctionner ça a été la galère et en plus ça m'a foutu un joli boxon...(bon vu que je découvre ce soft et le virus, j'exclue pas avoir fait une connerie tout seul aussi...:))

enfin bon courage à toi et si tu trouve un truc merci de poster peut être que ça m'aidera aussi à résoudre ce problème.

a+