Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/497
Access Music Virus C
9/10

Sujet Éditeur librarian

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 520 vues
  • 7 followers
1 Éditeur librarian
Salut à tous, je vien de découvrir un formidale éditeur de patch et librairie pour le Virus A, B, C, Classic, Rack et XL qui s'appelle SUPERVIRUS Editor 2.0 sut le site https://www.solar3d-software.com/

Je suis tomber sur ce site par pur hazard en cherchant la liste de Control Change du virus C sur google.


Je l'ai installé et testé, et avec stupéfaction ca dépasse vraiment mes attentes!!!! Ayant tester et utilisé SoundDiver pandant des année qui est bourré de bug et Soundquest Midiquest qui plante aussi 1 fois sur 2 a cause des driver midi lol! je suis vraiment rester surpris de la stabilité de SUPERVIRUS editor. il reste encore place au débugage car ca l'air asser récent, mais je suis rester surpris par les nombreuses fonctionnalité unique de ce logiciel.

Je vous laisse juger par vous même:

https://www.solar3d-software.com/
:8)

avant de critiqué essayé le pendant un certain temps! moi je suis tombé sous le charme et je l'ai même acheter car je le trouvais trop pratique :aime: ! lol

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

Afficher le premier post
11
J'ai discuté par email avec le concepteur du logiciel : Joerg Koehler

Il ma dis qu'il ajouterait dans le tutorial sur son site, plein d'autre détails concernant de nouvelles fonctions qui ne sont pas particulièrement visible en regardant le logiciel... il ne m'en a pas dis plus! a ce sujet.

alors a suivre...

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

12
Pour les intéressés, la version v2.160 est maintenant disponible sur le site ainsi que du contenu ajouter au tutorial.

de mon côté faute de logiciel complet sans bug, je continue de faire l'édition de mes bank dans Supervirus Editor et je prend rekon audio Vst Editor dans cubase.

Dommage que ma version de Soundquest midiquest plante dans cubase :(

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

13
Tu te sert de Rekon Vst editor dans cubase
quelle version de cubase a tu?
car pour moi rekon ne fonctionne pas sous cubase 4
14
Cubase SX 3
mais je comprend aucunement pourquoi ca ne fonctionnerais pas dans cubase 4.

Est-tu sur que tu organise tes tracks comme il faut,
et que les paramçetre Lo page soit a Controller et Hi Page a poly pressure?

ca cé dans le menu System du virus.

car Rekon ne comprend pas les sysex

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

15

Citation : mais je comprend aucunement pourquoi ca ne fonctionnerais pas dans cubase 4.

Est-tu sur que tu organise tes tracks comme il faut,
et que les paramçetre Lo page soit a Controller et Hi Page a poly pressure?



non je n'ai pas verifier cette manippe car c'est l'editeur du soft lui-meme qui precise que sous cubase4 l'editeur du virus ne fonctionne pas

sous quel version de l'editeur est tu?

mois la version est 1.1.2
16
J'utilise la verstion 1.1.2

Je suis aller lire ce qu'ils disent sur le site de Rekon audio a propos de Cubase sx 4 et:

Ca l'air qu'il y a un bug dans cubase sx 4 au niveau des VST qui envoi des messages midi. Ce qui fais en sorte que tout les éditeurs VST de Rekon ne peuvent fonctionner tant et aussi longtemps que cubase ne sort pas d'update pour corriger ce probleme.

Alors en temps normal Rekon virus editor serais supposé de fonctionné dans SX4

n'étant pas utilisateur de SX4 je ne suis pas au courant des derniere updates.

tu peux faire un peux de recherche en lisant quel bugs sont corriger dans les dernieres updates et faire le teste pour voir si ca fonctionne. ;)

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

17
Avant toute chose merci Alex White pour tes reponses

j'ai essayer et avec la nouvelle mise a jour sur cubase 4 v4.5
le probleme a l'air d'etre rectifier donc l'editeur fonctionne bien pour le moment aucun bug de rencontrer

seul soucis peut tu m'expliquer comment tu configure le virus et cubase pour que les programme change soit pris en compte depuis l'editeur du virus car quand je fais un programme change sur le virus le presets ne change pas et le sons se coupe il faut que je change le presets sur le virus pour que le son fonctionne

j'aimerais aussi pouvoir faire en sorte que l'editeur reprenne la position des potards du virus quand je fais un programme change
comment dois-je faire?
18
Non mais non :shootme:

Loin de moi l'idée de blesser qlq1 mais s'il vous plaît:

http://www.leconjugueur.com/
ou bien
Firefox et ses dictionnaires.

Un effort succinct qui donnerait la force qu'elles méritent à vos contributions.


Merci d'avance... :ange:
Blup!
19
Evite de lancer des reproches si cela est pour t'excuser dans le meme temps

quand a moi je m'excuse de ne pas etre conforme a ton attente mais ceci dit personne ne t'oblige a lire les messages remplie de fautes ou autre

de plus je ne passe pas mon temp a lire les messages pour y detecter des fautes mais plutot pour y prendre des information interessante concernant la musique

sauf erreur de ma part on est bien sur un forum de musique :clin:

remarque tu ma mit un doute maintenant....c'est malin!!!! :clin:

ps:et hop encore des fautes alors la vraiment desole :)
20
J'obtiens donc ni plus, ni moins que ce que je cherchais. Créer le doute!

Comme je l'ai dis, et sans m'excuser de quoi que ce soit, vous avez des outils qui feront une grande partie du boulot pour vous.

Effectivement, ce n'est pas la forme qui compte, mais le fond. Et j'ai pu vous lire. Mais c'est tellement plus agréable de pouvoir parcourir d'un trait vos messages plutôt que de devoir déchiffrer le sens, mot après mot, verbe après verbe... C'est aussi fait pour ça, la langue.
Blup!