Éditeur librarian
- 33 réponses
- 7 participants
- 3 726 vues
- 6 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2008 à 07:39:21Éditeur librarian
Salut à tous, je vien de découvrir un formidale éditeur de patch et librairie pour le Virus A, B, C, Classic, Rack et XL qui s'appelle SUPERVIRUS Editor 2.0 sut le site https://www.solar3d-software.com/
Je suis tomber sur ce site par pur hazard en cherchant la liste de Control Change du virus C sur google.
Je l'ai installé et testé, et avec stupéfaction ca dépasse vraiment mes attentes!!!! Ayant tester et utilisé SoundDiver pandant des année qui est bourré de bug et Soundquest Midiquest qui plante aussi 1 fois sur 2 a cause des driver midi lol! je suis vraiment rester surpris de la stabilité de SUPERVIRUS editor. il reste encore place au débugage car ca l'air asser récent, mais je suis rester surpris par les nombreuses fonctionnalité unique de ce logiciel.
Je vous laisse juger par vous même:
https://www.solar3d-software.com/

avant de critiqué essayé le pendant un certain temps! moi je suis tombé sous le charme et je l'ai même acheter car je le trouvais trop pratique
! lol
Je suis tomber sur ce site par pur hazard en cherchant la liste de Control Change du virus C sur google.
Je l'ai installé et testé, et avec stupéfaction ca dépasse vraiment mes attentes!!!! Ayant tester et utilisé SoundDiver pandant des année qui est bourré de bug et Soundquest Midiquest qui plante aussi 1 fois sur 2 a cause des driver midi lol! je suis vraiment rester surpris de la stabilité de SUPERVIRUS editor. il reste encore place au débugage car ca l'air asser récent, mais je suis rester surpris par les nombreuses fonctionnalité unique de ce logiciel.
Je vous laisse juger par vous même:
https://www.solar3d-software.com/
avant de critiqué essayé le pendant un certain temps! moi je suis tombé sous le charme et je l'ai même acheter car je le trouvais trop pratique
- 1
- 2
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/10/2008 à 15:21:01
Je ne me souviens pas avoir dit que le respect de la langue était un critère de définition de l'intelligence ou de la créativité... Mais OK, mieux vaut ne pas insister.
Si les outils que j'ai cité peuvent vous être d'un quelconque aide, j'aurais déjà réussi qlq chose (et je m'en retourne à mes machines).
Si les outils que j'ai cité peuvent vous être d'un quelconque aide, j'aurais déjà réussi qlq chose (et je m'en retourne à mes machines).
0
Blup!
Anonyme
27 Posté le 19/10/2008 à 15:31:32
Merci pour les outils pour une meilleur langue écrite, je vais m'en servir ;)
et comme je disais, dans ce forum il y a un paquet de gens qui ne savent pas écrire sans faire de faute, ca saute aux yeux! Des fois moi aussi j'ai les yeux dans le même trou en essayant de lire. Parfois j'abandonne car déchifrer une écriture ancienne n'est pas ma force!
Ca prendrais un Moderateur de langue écrite comme toi pour leur donner les outils que tu nous a donnés ;)
et comme je disais, dans ce forum il y a un paquet de gens qui ne savent pas écrire sans faire de faute, ca saute aux yeux! Des fois moi aussi j'ai les yeux dans le même trou en essayant de lire. Parfois j'abandonne car déchifrer une écriture ancienne n'est pas ma force!
Ca prendrais un Moderateur de langue écrite comme toi pour leur donner les outils que tu nous a donnés ;)
0
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 19/10/2008 à 16:13:41
Oui, certains sont bien pires en effet!!!
Souvent dénoncée est la langue "essemess" que nous sommes nombreux à honnir
Souvent dénoncée est la langue "essemess" que nous sommes nombreux à honnir
0
Blup!
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 17/11/2014 à 22:12:09
Salut a tous !
Je suis a la recherche d'un éditeur pour un virus c sous lion mountain ou éventuellement snowleopard , je voulais savoir si rekon était stable sous ces Os , si l'un d'entre vous l'utilise toujours ?
Est ce un bon éditeur a votre avis ?
Merci
Je suis a la recherche d'un éditeur pour un virus c sous lion mountain ou éventuellement snowleopard , je voulais savoir si rekon était stable sous ces Os , si l'un d'entre vous l'utilise toujours ?
Est ce un bon éditeur a votre avis ?
Merci
0
Ghislain2b
1899
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 18/11/2014 à 05:31:52
Cet éditeur travaille actuellement sur le sujet https://www.mysteryislands-music.com/?product=access-virushc-audiounit-vsti-editor-librarian-plug-in
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 23/01/2015 à 17:29:15
Salut,
merci Ghislain2b effectivement il a l'air bien mais il y pas mal de mauvais avis dessus.
Quelqu'un possede t'il cet editeur ?Qui pourrais donner son avis !
Sinon j'ai telecharger la demo de Vcommander et j'ai regarder un peu , en fait je cherche un editeur ou il y a toutes les fonction en facades car d'apres ce que j'ai vu de la demo il y a la meme chose que sur la facade du virus C desktop , je me trompe ?
Du coup je trouve ca cher pour gerer seulement les banques !
Quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il peu faire avec cet editeur que l'on peu pas faire directement sur le virus ?
Merci
merci Ghislain2b effectivement il a l'air bien mais il y pas mal de mauvais avis dessus.
Quelqu'un possede t'il cet editeur ?Qui pourrais donner son avis !
Sinon j'ai telecharger la demo de Vcommander et j'ai regarder un peu , en fait je cherche un editeur ou il y a toutes les fonction en facades car d'apres ce que j'ai vu de la demo il y a la meme chose que sur la facade du virus C desktop , je me trompe ?
Du coup je trouve ca cher pour gerer seulement les banques !
Quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il peu faire avec cet editeur que l'on peu pas faire directement sur le virus ?
Merci
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 14/02/2015 à 11:09:57
Apparement avant VCommander etait a 33euro, maintenant il est a 49 en standalone ou vst .
Sinon c'est 69euro pour les deux ...
Sinon c'est 69euro pour les deux ...
0
Ghislain2b
1899
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 14/02/2015 à 12:28:50
Le plug vient de sortir donc il est normal qu'il y ait quelques bugs de jeunesse... ![]()
Essaye la démo et tu pourras te faire une idée :
https://www.mysteryislands-music.com/virushc-plugin-v1-0-3-update-now-available/
Personnellement, j’utilise le plug du JP8080 (du même éditeur) et je n'ai pas à m'en plaindre. ![]()
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 12:30:11 ]
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 16/02/2015 à 20:51:58
Merci , Ghislain2b,
J'ai donc télécharge la démo . Alors il y à pas mal de fonction grisé , j'espère que cela viens de la version démo. Je vais allé sur le site contacter le programmeur .
Merci
J'ai donc télécharge la démo . Alors il y à pas mal de fonction grisé , j'espère que cela viens de la version démo. Je vais allé sur le site contacter le programmeur .
Merci
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2