Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet Éditeur librarian

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 517 vues
  • 7 followers
1 Éditeur librarian
Salut à tous, je vien de découvrir un formidale éditeur de patch et librairie pour le Virus A, B, C, Classic, Rack et XL qui s'appelle SUPERVIRUS Editor 2.0 sut le site https://www.solar3d-software.com/

Je suis tomber sur ce site par pur hazard en cherchant la liste de Control Change du virus C sur google.


Je l'ai installé et testé, et avec stupéfaction ca dépasse vraiment mes attentes!!!! Ayant tester et utilisé SoundDiver pandant des année qui est bourré de bug et Soundquest Midiquest qui plante aussi 1 fois sur 2 a cause des driver midi lol! je suis vraiment rester surpris de la stabilité de SUPERVIRUS editor. il reste encore place au débugage car ca l'air asser récent, mais je suis rester surpris par les nombreuses fonctionnalité unique de ce logiciel.

Je vous laisse juger par vous même:

https://www.solar3d-software.com/
:8)

avant de critiqué essayé le pendant un certain temps! moi je suis tombé sous le charme et je l'ai même acheter car je le trouvais trop pratique :aime: ! lol

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

2
Salut Alex

Je pense que je vait me laisser tenter par cet éditeur... en plus il est télécharge pour un essai de 30 jours :)

Une question: est-il possible d'importer ou charger les fichiers librairies (*.lib) de sounddiver? Sinon existe-t-il un convertisseur?
Au pire des cas, je pensait utiliser sounddiver pour convertir ses fichiers en *.mid mais ca serait un peu long à faire.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

3
Merci alex pour cette info

car il est vrai qu'un editeur stable pour le virus manquait vraiment

et voila maintenent c'est fais.... :bravo:
4
Allo,
Non il ne prend pas les fichier lib, mais il prend les .syx par contre

une des fonction que j'aime bien, c'est qu'il reconnait les Catégories de son du virus
Exemple: Lead - Bass - Pad etc.
On a qu'a cliqué avec le bouton droit de la souris dans la case Cat.1 ou Cat.2 de l'éditor ensuite choisir la catégorie que l'on veux, et automatiquement tout les patchs de cette catégorie devient en surbrillance et on peu écouter les patchs qui nous intéresses sans passer par la liste complete!

autre petit truc: quand on navigue d'un son a l'autre en utilisant les fleches sur la clavier d'ordinateur, quand on veux sélectionné un son, on presse la touche de fleche vers la gauche.

une autre fonction vraiment bien, est que l'on peu modifier tout les singles qui son dans les multis asser aisément! :p

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

5
De rien anxiogen :clin:
le pire c'est que je suis tombé sur ca par pur hazzard!

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

6
Quelle est la difference entre la version SuperVirus et la version RedStar si toute fois il y en a une?
7
Ehhh je veux pas répondre trop rapidement mais à premiere vue ca juste l'air d'être une question d'apparance.

Dans la section tutorial du site il n'y a pas d'info sur la Redstar édition

pour en avoir le coeur net, je vais écrire direcement au support techique de solar3d pour leur demandé car moi aussi je me demande c'est quoi la différence.

j'ai comparé la taille de fichier du .exe de la version Redstar et l'original et ils n'ont pas la meme taille! alors j'ai des doutes!

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

8
Super peut tu nous informer des que tu a une reponse
9
En fait tout ceci est pas nouveau j'avais déjà fait un post ici

/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.235870,des-softs-pour-editer-les-virus-a-b-c.html

Avec un bon forum en fin de liste

L'éditeur de 3DSOFTWARE est très bon en effet.
10
Salut HRDchris,
Sorry je n'avais pas vue ton post! :8O: ya telement de conversation et je suis je suis inscrit sur plein de forum lol! au moin on dirais qu'en créant un nouveau topic ya 2 personnes de plus au courant de la bonne nouvelle!

pour ce qui est de la question de anxiogenn j'ai recu un email de la part du concepteur et il me dit qu'il n'y à pas de différence à par la couleur. entre la Redstar édition et la version original. :clin:

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud