Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

NEED HELP ! sur le virus en général.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NEED HELP ! sur le virus en général.
Bonjour messieurs et mesdames

J'ai acquis ce magnifique synthé il a 3 ou 4 mois maintenant, et j'arrive à en utiliser à peine 20%, je m'en sers simplement en single sur cubase et je suis très frustré de ne pas pouvoir utiliser le reste !

j'ai peu de connaissance en synthé ana et j'ai donc pris des tuto mais j'ai été vite dépassé !

Ma demande est donc la suivante, serait il possible de trouver quelqu'un qui pourrait prendre le temps de m'expliquer comment marche la bête en général soit à domicile ou je peux me déplacer, je ne suis pas contre rémunérer cette petite formation. C'est normal !

J'ai vraiment envoe d'aboutir, mais je me démotive seul, je triture mais ca n'aboutit pas à ce que je veux !

Je ne voudrais pas être obligé de revendre la bête parce que je n'arrive pas à m'en servir !

J'ai surtout envie d'avancer...

PS: je suis sur Montparnasse et en scooter.

Merci d'avance pour vos éventuelles propositions.

Julien
2
Combien tu paies :mdr: ?
3
Je sais pas, mais un ptit billet de 30 euro par après midi
genre pour 5 heures...
enfin je dis ça j'ai pas d'idées précises...
c'est pas le problème !
4
100€ et je te fais un cours complet d'une aprem sur le virus, tu le maitriseras tellement que tu feras un hit direct après ;) :mdr: :mdr: :lol:

sérieusement.
5
Il y a un tutoriel sur audiokeys et dans la revue home studio ça te coutera moins cher !

Sinon avec camu2 ça devrai être sympa mais n'oublie pas de prendre des notes, on oubli vite !
en plus tu ferai une bonne action ça l'aiderai à payer son futur ORIGIN... :clin:
Pierresilex
6
Yo pierresylvestre j'ai regardé sur audiokeys pas trouvé le tuto sur le virus C, serait-il possible d'abuser et te demander le lien...
s'il te plait ca m'aiderait bien !

Camus2, ta proposition m'intéresse, de quoi aidé un ami audiofanzien et te faie des sous, c'est bon ça !
Tu passes a la maison pour 60 euro, je te paye l'apéro, tu sera tellement bien en repartant que tu voudrais savoir comment on fait du whisky a la maison :P: :D:
7
Lol on veut inciter à la boisson :oo: !! Plus sérieusement si il existe un tutoriel sur audiokeys je suis preneur aussi, le virus C est terrible mais je pense n'utiliser qu'une partie également. En plus la notice Allemande n'arrange rien mais en prenant celle du TI on s'en sort plus en moins. Après pour le programmer il a SOUNDDIVER et le shareware SUPERVIRUS, voir dans le forum l'adresse de ce dernier.

A+
8
Yo, je suis plutot sur la notice du A, pour soundiver faut que je regarde ! merki l'ami !
9
:oops: euh on s'est mal compris ( surtout moi je l'avoue) désolé pour la fausse joie..

Il y a un tuto sur la synthèse sous tractive, pas sur le virus c, avec un synthé virtuel à télécharger gratuitement on le trouve dans la rubrique tutoriel...
Mais à ma décharge l'idée c'est que si tu sais comment programmer un synthé en général tu sais programmer un VIRUS C en particulier
deplus je ne connais pas la notice du VIRUS C mais pour le TI sur la notice il y a un petit tuto pas à pas très bien fait
je pense qu'on peut le télécharger en français sur le site d'ACCES
Pierresilex
10
Merci bien l'ami