Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Os 6.5 Bug

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Os 6.5 Bug
Salut, je viens de recevoir ce mail :

Dear Antoine,

thanks for downloading OS6.5.
Unfortunately the version you've downloaded contains a bug which
disables the individual analog outs 3-6 under certain circumstances.
A bug fixed version of OS6.5 is available here:

Virus C Series OS only (no documentation, 150 kb)
Compatible with Virus C, KC, Indigo2
http://www.access-mirror.de/files/Virus_OSC650x352_OSONLY.zip

Ca va, moi je ne l'avais pas encore changé !

Peace

Ps : Ils se sont pas pris la tete pour la testé on dirai ou ils voulaient vite la sortir !

Dj Armando & Dj Buzz Home page
2
Cette version plante aussi chez moi, il bloque au bour de quelques minutes. Y'a pas une nouvelle version disponible...??? MERCI
3
Salut dextow,
peux-tu donner des détails sur tes bloquages rencontrés ? par exemple, quelle modèle utilises-tu (Virus C/Rack XL/Indigo II/Red Back/...), est-ce bien la toute dernière version (build 352) ? as-tu un exemple de manipulation qui permettrait de reproduire systématiquement (ou presque) le bloquage ?
pour info, tu peux peut-être soumettre ton problème sur la mailing-list des utilisateurs (access-list@ampfea.org)...pour s'enregistrer : http://www.ampfea.org/mailman/listinfo/access-list
4
Ouais j'utilise le virus C, et je l'ai déja passé en os6, y'a pas eu de problèmes.

Mais quand j'ai voulu passer en os6.5, ca plante au bout de quelques minute, le virus m'indique une erreur et me propose de redémarer la lecture ( je charge depuis cubase).
J'ai essayer de recommencer plusieur fois mais ca bloque toujours au même endroit, a eviron 30 mesures sous cubase. J'ai également essayé avec la deuxième version proposé de os6.5, et là ca plante vers les 50 mesures.

Alors je ne comprend plus... J'attend os7 avec impatience..........
5
Ah ok...j'avais pas compris ! je pensais que c'était ton OS 6.5 qui plantait.
Mais si c'est le transfert de l'OS, c'est différent...ça peut être du à une connectique MIDI instable, ou alors tu utilises un mauvais tempo. A quel tempo le transferts-tu ? 120 est un maximum à ne pas dépasser, et si c'est ton installation MIDI qui pêche, essaye à un tempo inférieur (genre 100 ou 90...ça sera juste plus long)

bonne chance.