Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet problème canaux midi

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème canaux midi
Ola,

Et bien mon problème est que sur un de mes "multi", en mode multisingle, seul les canaux midi 1 et 2 fonctionnent. Genre je sélectionne sous Live le canal midi 3 du Virus et le virus ne reconnait pas le signal, avec le symbole note vide.
Il n'y a que pour ce multi que çà me fait çà. Evidemment j'ai vérifié la concordance de la configuration des pistes de Live et c'est ok. Preuve en est puisque çà marche dès que je change de "multi".

De plus je ne sais pas si c'est lié mais j'ai un petit symbole qui apparaît  entre le numéro du canal midi et la lettre de bank... Il correspond à quoi?

Merci d'avance pour le coup de main
2
je risque d'etre confronter au même problème ayant envie de programmer en midi sur 4 synthés dont mon virus C. je vais utiliser des interfaces séparées en usb midi et faire mes reglages quand les interfaces seront livrées. ça devrait pas trop tarder.
Cisum
3
Bonjour
Pourquoi DES interfaces midi ?
1 suffit ....
Musicalement Votre
4

Hors sujet :

ça dépend si nilsrock veut programmer sur plus de 16 canaux midi, il faut plusieurs interfaces. Soit dit en passant, 16 canaux c'est déjà pas mal...

revenons en au souci de nemox, c'est un peu bizarre comme problème, tu dis que ça ne fonctionne pas en multisingle et que ça fonctionne en multi !!! il est possible que la modification de paramêtres amène le virus à buguer étrangement, mais ça m'étonnerait. Tu peux, par acquis de conscience, faire un reset systéme (appuis sur SHAPE du LFO au moment d'allumer le synthé), ceci n'efface pas tes banques A et B, mais remet les paramêtres usine et peut par conséquent modifier tes effets. tu faire une sauvegarde de tes banques avant avec le sound driver.

Bon courage

Nass

Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing