Os 6.6 virus c
- 38 réponses
- 17 participants
- 8 071 vues
- 16 followers
miklart
- 1
- 2
Freud it out
Bizarre que personne ne reagisse pour cette mise a jour pour virus C.
Tu l'as trouvée ou cette update, j'ai cherché sur le site ACCESS, je n'ai rien trouvé .
Mais surtout quoi de neuf ds cette 6.6 ??????
red nebula
Pour y accéder, à partir de la page d'accueil :
- Support (menu du haut)
- Downloads (lien en haut à droite)
- Dans le formulaire, choisir "Discontinued Products"
- Puis, Category : "Sofware Installer Public Beta Versions"
Il date de février dernier ![]()
Freud it out
All right ![]()
.: Odon Quelconque :.
OS 6.60
- Improved MIDI clock sync
Flag in disguise.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
stekus
Comment on l'installe ce nouvel os?
Fks
stekus
Rien ne se passe...
N'importe quel séquenceur doit en être capable.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
stekus
Peut-être que je m'y prends mal... j'suis pas très à l'aise avec ce logiciel; surtout que je ne le trouve pas très stable.
J'ai besoin d'essayer ce nouvel os pour résoudre certains cretains bug de mon virus. (voir post précédent)
Si quelqu'un peut m'aider pour l'installation ce serait sympa.
Merci à tous!
stekus
Je suis en tournée et sur mon ordi, je n'ai que live et sounddiver.
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier dans live. Il n'est pas selectionnable...
Donc :
https://www.google.fr/search?q=osx+midifile+player&aq=f&aqi=&aql=&oq=
Quant à l'opportunité de mettre à jour le micrologiciel d'un matériel en pleine tournée, je te laisse juge.

moonvision
Anonyme
Shabda Brahman
Anonyme
intallation de l'os 6.6:plus aucuns prb.
puis intallation de l'os 6.6 in chuncks:toujours aucuns soucis et de nouveaux sons en prime...
Anonyme
Merci d'avance.
popiles
je voulais savoir comment savoir l'os qu'il y a installé sur mon virus ?
A l'allumage , il y a ecrit 6 seulement , et pas 6.0 du coup je me demande si c'est bien ca !
Merci
Alan Ogic
Moi c'est écrit 6.5, je n'arrive pas a passer sur 6.6
(win 7 64 bits / midiox)
popiles
J'ai upgradé au 6.5 depuis quelque mois et j'en suis super content , il y a de nouveau filtre que je n'avais pas dans os6.
Mais du coup j'ai pas mis la 6.6
Mad Mike Taker
Je viens de faire l'acquisition d'un Virus C et je souhaite également passer à l'OS 6.6 mais alors j'ai bien fouiller le web depuis des jours, lu tout vos article et je suis complètement larguer.
J'ai Installer la demo de "Midiquest" qui fait que planter (donc ça donne pas envie de l'acheter...) De plus je comprends rien à la manip a faire avec les fichiers midi, "MidiQuest" à pas l'air de savoir les ouvrirs, par contre je lui ai quand même fais charger un "truc" qui lui a un peu fait comprendre que j'avais un Virus C ....Mais sinon je vois pas quel autre logiciel sur Mac je peux utiliser et qui va pas me couter les yeux de la tête, pour juste changer un OS une fois dans ma vie ça serait con ^^...Et ou je pourrais avoir des vrais explications (enfin à ma portée)...
Bon alors autant vous dire que j'ai aucune connaissance profonde en midi. J'ai une carte AKAI EIE pro que j'ai relier a mon Virus en entrée et sortie, ma carte son marche niquel avec un MacBook Pro. J'ai bien choper l'OS sur le site de Access...Mais je sais pas comment faire vu que le fameux Sounddiver est plus en vente...
Je vous avous que la après 4jours de triturage de cerveau je commence vraiment à désespérer, si une âme charitable pouvais m'éclairer ça serait Génial !
Voili voilou merci d'avance
Cordialement,
AXLtrip
Il est Gratos et dispo sur leurs site (ou ailleurs)
Il me semble qu'il gère le midi et le HEX
Mais me trompge peu tètre
Mad Mike Taker
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 04:04:55 ]
Mad Mike Taker
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2