Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2013 à 00:49:55différences entre tout les virus ?
Salut j'aimerai savoir la différences entre chaque virus au niveau du son et fonctionnalité . Et si un virus B est compatible avec un virus Ti par exemple ou quand on a le ti c'est un peu l'équivalent de tous les virus ?
merci
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/09/2013 à 03:13:50
Salut,
Coté son, c'est quasi identique; certains considèrent que les anciens virus ont plus de pêche
Le ti a plus de formes d'ondes, des filtres supplémentaires, ...ainsi qu'une intégration avec l'ordi, et on peut utiliser l'usb pour transmettre le midi et l'audio; c'est bien mais pas indispensable
Le ti implémente tout ce que font les autres virus.
Pour la compatibilité, si tu parles des presets, tu peux importer un preset de virus ti sur un b, cela marchera mais ne produira pas la même chose. En effet, le preset peut contenir des éléments (filtres,...) que le b n'a pas et ne peut pas prendre en charge.
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 03:14:13 ]
aurora30
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/09/2013 à 02:12:57
Non je voulais dire est ce que si par exemple je prend un virus A ou B . et par la suite un Ti il seront complementaire ou si tu as le Ti tu n'as pas besoin des autres ? car j'ai vu plusieurs studio avec le Ti & le B.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/09/2013 à 04:08:12
Hum, je t'ai déjà répondu:
Le TI a tout ce que font les autres virus
Certains considèrent que les anciens virus (A/B/C) ont plus de pêche
0
aurora30
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/09/2013 à 17:50:35
ok merci pour ta réponse
0
nmare
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/10/2013 à 17:46:28
Le C a plus de controles. Donc plus facile a tweaker sans avoir a jouer dans les sous menus.
Le reste est sensiblement le même a part quelques amméliorations entre le A et le B, et le B et le C.
0
Musicien et Développeur
- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.
- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)