Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/518
Access Music Virus C
9/10

Sujet différences entre tout les virus ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion différences entre tout les virus ?
Salut j'aimerai savoir la différences entre chaque virus au niveau du son et fonctionnalité . Et si un virus B est compatible avec un virus Ti par exemple ou quand on a le ti c'est un peu l'équivalent de tous les virus ?

merci
2
Salut,
Coté son, c'est quasi identique; certains considèrent que les anciens virus ont plus de pêche
Le ti a plus de formes d'ondes, des filtres supplémentaires, ...ainsi qu'une intégration avec l'ordi, et on peut utiliser l'usb pour transmettre le midi et l'audio; c'est bien mais pas indispensable
Le ti implémente tout ce que font les autres virus.
Pour la compatibilité, si tu parles des presets, tu peux importer un preset de virus ti sur un b, cela marchera mais ne produira pas la même chose. En effet, le preset peut contenir des éléments (filtres,...) que le b n'a pas et ne peut pas prendre en charge.

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 03:14:13 ]

3
Non je voulais dire est ce que si par exemple je prend un virus A ou B . et par la suite un Ti il seront complementaire ou si tu as le Ti tu n'as pas besoin des autres ? car j'ai vu plusieurs studio avec le Ti & le B.
4
Hum, je t'ai déjà répondu:
Le TI a tout ce que font les autres virus
Certains considèrent que les anciens virus (A/B/C) ont plus de pêche
5
ok merci pour ta réponse :)
6
Le C a plus de controles. Donc plus facile a tweaker sans avoir a jouer dans les sous menus.

Le reste est sensiblement le même a part quelques amméliorations entre le A et le B, et le B et le C.

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

Puzzker

Profil Mupiz