Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Complément du virus c + autres synth.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complément du virus c + autres synth.
Salut tout le monde. C'est juste pour avoir un avis sur la complementaritée d'1 Viruc C qui arrive bientot chez moi et les Nord Lead 2 + KS Rack que j'ai déja? Si je pouvait avoir des avis très rapidemen svp. D'avance merci.
2
Un waldorf
3
Me suis mal exprimé Sorry. Est ce que le Virus C est un bon complément pour le NL2 et le KS rack que j'ai déja.
4
Bah puisque tu vas le recevoir, tu pourras en juger par toi-même, non?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ouais bien sur mais c'est justement en attendant de l'avoir que j'aimairais un avir de gars un peu plus balézes que moi un synths car y'a pas que dans le forum que j'suis un TI NOUVEAU si tu vois ce que j'veut dire meme si je m'ameliore très vite à mon avis.
6
Bé vi, ce sera complémentaire pour faire de la zic électro est pas rock bien sûr (quoique sur le site certains font du funk avec un virus C)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
En fait voilà comment j'vois la chose:

NL2 grosse patate ça j'apprend rien à tout le monde mais je trouve l'arpegiateur, le nbre de formes d'ondes et le nbre de réglages par osc un peu juste,sans parler des fx, tout çà par rapport au Ks rack, mais bien sur le reste n'est pas comparable. Donc est ce que le virus ne serait pas la réponse ultime à mes attentes, au niveau de la fiche technique nickel.
8
Bé, j'sais pas, j'ai un k-station et virus et ils ne sonnent pas pareildonc c'est tant mieux, chacun sa couleur sonore. Après, question de gout, je préfère le virus.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Moi en fait, j'ai fait l'inverse : j'avais d'abord le Virus C. Et je viens d'acquérir un Nord Rack 2X pour le compléter. Je ne suis pas mécontent de mon choix. Les 2 se complètent très bien....'me manque plus qu'un waldorf en fait (autre que le rack attack, où là, je suis assez déçu, mais peut-être parce que je n'ai pas pris le temps de la fouiller davantage).
10
Pour le rack attack il va te falloir de la patience pour sortir le son que tu veux. J'ai l'ATTACK VST c'est un peu la meme chose mais en moins puissant bien sur car sortie en 1er, et tout le monde ma dit la meme chose. Tourne les boutons longtemps et ça iras. Moi j'ai cru lacher une galette la 1er fois que je l'ai essayer mais au bout de 3 mois ça va.