Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2004 à 15:41:25Effacer la demo du Virus C
Salut a tous !
bon voila mon probleme, j'ai la notice en anglais et ca me soule...je sais qu'il est possible d'éffacer la demo du virus C afin d'obtenir 4 banques de sons supplementaires (pour l'instant je n'ai que les banques A, B, C et D)
est-ce que l'un d'entre vous peut me decrire la manipulation a faire pour effacer cette demo et obtenir les 4 banques de sons, ca serais super cool !!!!
Télécharge le fichier "1024 patches update for Virus c series" et envois le dans le virus (attention à sauvegarder tes banks A et B car elles vont être écrasées)
- fichier -> importer fichier midi
- cubase te demande si tu veux mélanger au projet actuel : tu dis non
- tu te retrouves avec une piste qui doit s'appeler "éclaté" : niveau du canal midi d'émission de la piste, positionne sur tous, comme ça pas de pbs.
- tu fais jouer cubase comme si c'était un morceau normal : attention de ne pas jouer en boucle
Voilà, le virus devrait se mettre en mode réception automatiquement