Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
bon voila mon probleme, j'ai la notice en anglais et ca me soule...je sais qu'il est possible d'éffacer la demo du virus C afin d'obtenir 4 banques de sons supplementaires (pour l'instant je n'ai que les banques A, B, C et D)
est-ce que l'un d'entre vous peut me decrire la manipulation a faire pour effacer cette demo et obtenir les 4 banques de sons, ca serais super cool !!!!
Télécharge le fichier "1024 patches update for Virus c series" et envois le dans le virus (attention à sauvegarder tes banks A et B car elles vont être écrasées)
- fichier -> importer fichier midi
- cubase te demande si tu veux mélanger au projet actuel : tu dis non
- tu te retrouves avec une piste qui doit s'appeler "éclaté" : niveau du canal midi d'émission de la piste, positionne sur tous, comme ça pas de pbs.
- tu fais jouer cubase comme si c'était un morceau normal : attention de ne pas jouer en boucle
Voilà, le virus devrait se mettre en mode réception automatiquement