Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Ecran LCD ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran LCD ?
Salut,

Je viens de recevoir mon Virus C acheté d'occase sur Ebay !!

Je suis tout content, mais y a un truc qui m'inquiète : l'écran LCD est très lent à répondre.
Quand je change de patch, ça me fait une sorte de fondu enchainé avant de devenir net, et l'affichage de la valeur du potard est toute floue pendant que je le bouge. :(

Il me semble pas avoir remarqué ça quand je l'ai essayé en magasin.
Il est encore en OS 5 mais je suppose que ça n'a aucun rapport... si ?

Qqn a déjà eu ce pb ? On peut réparer ça et combien ??
2
He, bizarre ... essayes de recharger le dernier os pour voir si ça ne va pas mieux.

Ensuite, normalement, c'est UmDistribution qui s'occupe de l'importation de la marque Access, cependant, je ne suis pas sûr qu'ils soient d'accord pour prendre en charge une machines que tu n'a pas achetée ou rachetée en France. Ca va être chaud cette histoire.

Tiens nous au courant stp. merci !
3
Slt,
normalement, rien de genant, le mien me le fait, c'est juste que le lcd a un angle de vue très fermé, il suffit que la lumiere de la piece soit faible, que tu ne sois pas dans l'angle ou que le contraste de la bécane ne soit pas adapté. Dans ton menu, tu peux jouer sur le contraste de l'ecran

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4
Merci pour vos réponses...

Je suis étonné pour l'histoire du contraste et de l'angle de vue, normalement ça ne devrait pas changer la vitesse de refresh si j'augmente le contraste si ??

Je vais regarder plus en détail ce soir.
5
Moi aussi je constate un peu le même phénomène, a vrai dire ca m'a jamais vraiment trop inquièté
6
Jamais eu ce probléme... Enfin j'ai la version clavier, c'est ptete pour ça. Mais moi ça s'allume vite et bien.
7
Bon ben les amis, problem solved :D

Il suffisait de remonter un peu le contraste !!
Hier j'avais juste eu le temps de le brancher vite fait au boulot avant de rentrer.
L'update en 6.5 n'a pas changé grand chose , mais evidemment n'a pas fait de mal non plus.

Quelle tuerie ce virus!
Maintenant mon souci c'est que j'ai des plantages monstrueux de sounddiver PC dès que je veux transferer plus de 2 sons à la fois :(
8
Citation:
Je suis étonné pour l'histoire du contraste et de l'angle de vue, normalement ça ne devrait pas changer la vitesse de refresh si j'augmente le contraste si ??
Lol !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

9

Citation : Maintenant mon souci c'est que j'ai des plantages monstrueux de sounddiver PC dès que je veux transferer plus de 2 sons à la fois



ah oué, sounddiver, ça existe toujours ça? :bravo:
10

Citation : ah oué, sounddiver, ça existe toujours ça?



heu pourquoi ? Qu'est ce qui le remplace ?