Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Qu'est ce que ca change réellement ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca change réellement ?
Hello !

qu'est ce que ca change réellement de mettre un os supérieur ?
dans mon cas je suis en 6 et je ne sais pas si je dois passé en 6.5 ?

si quelqu'un peu me répondre ca serait cool
2
Oui, il semblerai qu'ils aient mis a jor pas mal de bugs... et les filtres ont encore été améliorés dans la version 6.5, ca vaut donc le cout

Hors sujet : PS : c est pas en changeant de pseudo que je ne vais pas te reconnaitre ;)

3
Ok merci c cool
4
J'ai cru lire que des mec l'avaient fais et que ca plantait la bête est-ce vrai ou pas ?
5
Denfert, pourrais tu mindiquer ou trouver EN FRANCAIS l'explication sur le site d'access pour changer d' OS !!!


merci !
6
Chez moi il marche bien (en fait y a eu 2 versions du 6.5) la derniere marceh nickel

pour la doc en francais, il faut demander au distributeur d'access... mais celle ci est absolument nulle! mal traduite, photos manquantes, etc... donc vaut mieux se contenter de celle en anglais, j ai jamais reussi a me servir de celle en francais
7
Quand tu dis qu'il y a de version de l'os, celle qui est sur le site d'access c la toute derniere ou pas ?
8
Oui c est celle la
9

Citation : pour la doc en francais, il faut demander au distributeur d'access... mais celle ci est absolument nulle! mal traduite, photos manquantes, etc... donc vaut mieux se contenter de celle en anglais, j ai jamais reussi a me servir de celle en francais




et si on ne parle pas un mot d'anglais....on fait comment, a part demander sur audiofanzine (qui est , un peu, quand meme fait pour ca) !!!!

tu as fermé un thread tout a l'heure qui m'interréssait..."comment changer d' OS".

:|
10
Ben si ca avait été un thread "comment changer l'OS je ne comprend pas la doc en anglais" je l aurais pas fermé ;)