Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Qui sequence son virus d'une RS7000 ou RM1X ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui sequence son virus d'une RS7000 ou RM1X ?
Qq1 sequence son virus d'une rs7000 ou d'une RM1X 1.13 ???????


rencontrer vous des problèmes ??????????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

2
Mon pote séquence un virus A depuis une RS7000... Quel est ton soucis ? Je pourrais lui demander s'il a le même (s'il en a).
3
Je sais qu'il y a pas mal de soucis avec les program change qu'envoi les yamaha ,
aprés je ne sais pas si c'est les utilisateurs qui capte rien ou si ca viens reelement des yam ,

enfin bon , j'achete pas si je suis pas sur

merci a toi

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
Je me renseigne ce soir et je te réponds.
5
Salut,

j'ai testé le Virus indigo avec le RM1X, et je m'en sort plutot bien :aime: :
sur le RM1X, je désactive l'envoi/reception de program change
ideme sur le Virus
dans le RM1X, j'enregistre sur une patern le Dump de l'Arrangement (= les données du MULTI du virus avec tous les paramètres des 16 patchs)
avant de faire mumuse avec les séquences, j'envoie cette pattern, et mon virus se retrouve configuré comme par magie.

Je suis sur qu'il y a d'autres moyen, mais celui là correspond à mon utilisation alors ..

j'espere que ca va marcher chez toi, car c'est terrible l'ensemble RM1X / Virus :fou:

a+
jerodo
6

Citation : rencontrer vous des problèmes ??????????


Un seul, kand je rentre ds le menu Job, faut ke je pense à débrancher le midi in du virus sinon ça l'fait planter...incompréhensible :noidea: mais c'est bien mon seul problème alors en gros, m'en fout...pour paraphraser Jerodo : c'est terrible l'ensemble RM1X / Virus !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Ah merci pour les infos , il est bientot la :D

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!