Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10
Sujet de la discussion T as un probleme avec ton virus c?! Pose ta question: soit patienT ! 2 3 4 jours C OK
:???: :?: :?: :non: :idee: :idee: :idee:
2
:?!:
:|
3
Est ce que ce post est bien utile ???
4
A quoi ca sert la prise ac in ? j'ai tout essayé, le jack gros, le jack petit, le gros cable à trois bites, celui qui est rouge, celui qui est jaune, celui qui est blanc, et rien ne marche. En plus, j'ai l'impression qu'il ne marche pas, parce que y'a rien qui s'allume.
A moins que j'ai chopé un virus, y'a marqué "virus virus virus" partout ?
Et pis faut faire quoi avec les trous audiout ? S'il te plait sunnsonic Dieu vivant de la technologie eclaire ma lanterne...

:fou: je :fleche:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

5
:pong:
si ton virus t'as gonflé moi je te le reprends sunsonic
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Salut Mexique, effectivement mon virus m'a gonfle enormement. Une annee de galere avec jusqu a ce que je me rende compte que mes problemes venaient de la fonction Smooth du synthe. Je ne sais pas si tu connais mais enfin voila, en tt cas je ne le revends pas, je fais pas mal de trance et c est pour moi l outil ideal en complement avec ma sidstation. BYE :fleche:
7
En tout cas je trouve que les gens sont mechants. Les forums comme celui ci, c'est fait pour s aider et se renseigner. Et yen a, y passe leur temps a critiquer, a passer de forum en forum pendant que certains sont la pour se documenter et pas parce qu' ils n ont rien a faire.Beaucoup se la pete en oubliant, je trouve, que certains debutent. Donc moi je me propose d aider ceux qu ont des problemes avec la bete, ca me permet de me perfectionner, desole pour ceux que ca derrange. Je n ai aucunement l intention de passer pour un chef ou quoi que ce soit. Envers qui d abord, ta gonzesse ????!!!(pOUR ADMIRA 03)
Moi, quand G commencer avec cette machine(indigo2) (1an et demi), et ben y avait pas beaucoup de competences sur ce site.Je vais tester les anciens qui garde le site comme leur poulailler.
8
Oui c'est vrai que certains abusent, mais c'est valable dans les deux sens finalement... moi aussi on m'a jeté au début mais quand je revois ma manière de poster, je comprends :noidea:
et non je connais pas le virus, mais comme on dit "un jour tu seras mienne" :bravo:

bon son :coucou: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
9
O combien as-tu raison,Sunnsonic!Tu es en effet sur le site qui contient le plus de musiciens ratés et aigris..Sauras-tu les reconnaitre?

:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
10
Je monte au créneau et j'avoue que oui je suis un musicien raté et aigri :)

(c'est vrai en plus)