Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 21:28:20Pourquoi Bug t'il avec les sons additionnels et moins avec les sons Factory(indigo2)
J ai remarque quelques differences de fonctionnement avec les sons usine et additionnel.
Il plante plus facilement avec les second, est ce un idee.
merci de me faire part de vos remarques
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2004 à 21:34:04
Difficile à dire...en tout cas, pour l'avoir constaté moi-même, 2 virus C avec le même OS n'ont pas forcément les même bugs.
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/12/2004 à 21:40:20
Ok Nebula, tu parles de la meme Os, mais est ce que tu utiisais les memes sons sur les deux C. qui te donnait des Bugs differents
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/12/2004 à 21:41:12
Même OS, et sons d'usine
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/12/2004 à 21:44:03
D'ailleurs, si tu pouvais préciser quel genre de bug tu rencontres, parce qu'à y réfléchir, ça fait bien longtemps que j'en ai pas eu
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/12/2004 à 21:45:40
On pourrait dire que C une machine un peu characterielle quand meme.
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/12/2004 à 21:50:20
Et bien G eu de gros Bugs generale, style BZZZZZZZ, la fonction Panic n'y faisait rien. Obliger de l eteindre et de le rallumer pour un nouveau Set. Certains sons en multi demandaient a desactiver le Smooth mode, ou surveiller l' Unisson etc...
( son a problemes : Elohim sur je ne sais plus quel bank°)avec pas mal de pistes qui tournent en meme temps bien sur, dans le virus et avec des notes qui rentrent tres rapidement en arpege. D ailleurs, quant j en ai parler chez Access, la premiere chose qui m ont demande, C si j utilisais les sons usines ou pas. Bizarre quand meme!
Le virus n'aurait il pas certaines lacunes cachees derriere tout ce post marketing. N'oublions pas qu'il sont auussis la pour vendre! La concurrence est rude.(clavia, korg, roland etc...)
Conbien de grands artistes boudent ces emulation analogique dernier cris pour en rester a leurs vieux vintage!
Je ne suis quand meme pas completement decu, loin de la, mais bon.