Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10
Sujet de la discussion Pourquoi Bug t'il avec les sons additionnels et moins avec les sons Factory(indigo2)
J ai remarque quelques differences de fonctionnement avec les sons usine et additionnel.
Il plante plus facilement avec les second, est ce un idee.
merci de me faire part de vos remarques :fleche:
2
Difficile à dire...en tout cas, pour l'avoir constaté moi-même, 2 virus C avec le même OS n'ont pas forcément les même bugs.
3
Ok Nebula, tu parles de la meme Os, mais est ce que tu utiisais les memes sons sur les deux C. qui te donnait des Bugs differents :fleche:
4
Même OS, et sons d'usine
5
D'ailleurs, si tu pouvais préciser quel genre de bug tu rencontres, parce qu'à y réfléchir, ça fait bien longtemps que j'en ai pas eu
6
On pourrait dire que C une machine un peu characterielle quand meme.
7
Et bien G eu de gros Bugs generale, style BZZZZZZZ, la fonction Panic n'y faisait rien. Obliger de l eteindre et de le rallumer pour un nouveau Set. Certains sons en multi demandaient a desactiver le Smooth mode, ou surveiller l' Unisson etc...
( son a problemes : Elohim sur je ne sais plus quel bank°)avec pas mal de pistes qui tournent en meme temps bien sur, dans le virus et avec des notes qui rentrent tres rapidement en arpege. D ailleurs, quant j en ai parler chez Access, la premiere chose qui m ont demande, C si j utilisais les sons usines ou pas. Bizarre quand meme!
Le virus n'aurait il pas certaines lacunes cachees derriere tout ce post marketing. N'oublions pas qu'il sont auussis la pour vendre! La concurrence est rude.(clavia, korg, roland etc...)
Conbien de grands artistes boudent ces emulation analogique dernier cris pour en rester a leurs vieux vintage!
Je ne suis quand meme pas completement decu, loin de la, mais bon. :|