Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Comment puis je savoir le niveau de charge de la pile interne

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment puis je savoir le niveau de charge de la pile interne
Est ce que vous savez comment verifier le niveau de cette pile interne pour la memoire et le systeme. Peut etre infaisable.??? comme sur beaucoup de synthe.
2
Aucune nouvelle a ce sujet a part que l'importateur ne sait pas non plus et que ACCESS NET TEAM ne m'a toujours pas repondu. Surement impossible. En tt cas, moi, quand je reboote l appareil pour transferer la banK A ou B dans C, D, E, F, G ou H (indigo 2 avec Update d'expansion pour passer de 512 a 1024 sons en memoire interne)
Et ben, il me dit de temps en temps "LOW BATTERY". Et ceci, seulement , comme je le disais, quand je fais un transfert de banques ramrom ou romram (je ne m'en souviens jamais*!).(des fois meme, il me remet en version normal avec les 4 bank, l expansion pour 1024 sons a disparu!!???)(faut donc que je reinstalle l'Os!!!!!)
Alors donc si je comprends bien, on peut se retrouver en panne comme ca du jour au lendemain sans pouvoir connaitre au prealable le niveau de cette battery interne qui, je le rappelle pour certains est pour garder tout nos petits sons bien au chaud dans l appareil quand on l'eteint. Ou peut etre que l appareil le precise a la mise en marche quand elle sont vraiment raplapla. Menfin ??????????????????????????????????????????????????????????
En tt cas le mien, il bugge souvent quand je fais ce genre d opperation et donc oblige .de, tout refaire quand je me fais des banks comme ca a la vavite et que je veux les mettre ensuite en ram rom(?*).
G remarquer qu il ne le faisait pas si apres avoir construit ma bank par patch un a un (dans A ou B), je l'eteinds , j'attends un petit peu, je le rallume, et la, je fais mon transfert en raom.*( banks C D E F G H). Et donc dans ce cas pas de proOblemes.
ALORS? EST CE QUE JE DOIS CHANGER LA PILE VU CE QUE ME DIT L APPAREIL QUANT JE FAIS CETTE MANIP' et AUSSI, COMBIEN QUE CA COUTE CA ENCORE? SURTOUT QUE G PUT ENVIE DE LES ENGRAISSER CHEZ U. distribution.(plus de garantie et pis C les rois de "je t'endors par telephone et en plus il n'aiment pas que l'on aillent les deranger directement dans leus locaux :??:#meme eux se prennent pour une sorte de stars# !!) MAIS AU FAIT. EST CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ON FAIT POUR LA CHANGER SOI MEME CETTE PILE. Peut etre que quelqu'un d'entre vous l'a deja fait????. Ou se trouve t'elle dans le bordel???!!(Je vais les apelles demain pour leur dire que je veux le faire moi meme et j'espere que ces poireaux vont bien vouloir m'expliquer ca. En plus, 1 fois sur 2, le technicien n'est pas la, y faut rapeller. En tout cas, hesiter pas a les booster et si vous avez un probleme avec votre machine, si vous etes sur Paris, aller directement les reveiller a leur siege aulieu de telephoner, car il vous diront qu'il faut s'adresser au magasin ou vous l'avez acheter. Queneni, vous avez tout a fait le droit d'aller les voire directos dans leur tanniere, et vous verrez, ca ira deux fois plus vite. AlleR Courage!!!!(Um distribution)(en tout cas, rien a dire sur "AccessAllemagne", y sont vachement 'pros')
Bon ben voila
SIsi, ca, y'est, y m'ont repondus, rien d'extraordinaire, a part qu il faut l ouvrir et que la pile a changer est un modele CR 032(je ne sais plus de trop), mais bon, c exactement les memes piles que dans une montre. Rien, d extaordinaire donc, un tournevis et l operation a coeur ouvert peut commencer!!! Je vais quand meme attendre un petit peut puisqu' il deconne seulement pendant les transferts de bank.
3
Bonjour à tous,

Je vois que vous parlez des fameuses bank EFGH... que je possède pas sur mon Virus C ! Il paraît bien spur que l'on peut les installer mais est-ce que je risque d'effecer mes banks programmées sur A et B ??

JM

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

4
Ah ben ca OUI!!!!