Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 17:29:42Problème en multi avec mon virus
Je poste ici parce que j'ai pas encore trouvé d'où venait mon problème.... pourtant je l'ai trifouillé de partout mon virus hein (non c'est pas vrai ça m'a gonflé de chercher à un moment lol).
Bon, depuis quelques jours, j'ai toutes mes banques et tous mes sons en MULTI (pas en single) qui délirent, c'est probablement du à une fausse manip de ma part et je ne sais pas vraiment comment arranger ça.
En gros quand je passe mon son de single à multi, on a l'impression qu'un 2e son s'est greffé au premier, plus ou moins indépendant. Pour définir ce son, je dirais que c'est un mec faisant mumuse avec les filtres et un arpegiateur.
Sinon j'ai un son (mais pas de serveur pour le poser malheureusement) d'un tom tel qu'il est en multi si quelqu'un veut entendre quelque chose de plus explicite.
Drixx
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/01/2005 à 16:39:52
Problème résolu, je viens de me rendre compte que je m'étais troué dans des assignations de canaux midi en multi alors forcément...