Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet C'est bien pour faire des sons leads?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est bien pour faire des sons leads?
:???: je voudrai savoir si cette machine est efficace pour faire des sons leads??? car je cherche une machine de ce genre en ce moment et j'hesite entre ACCESS et CLAVIA...
merci d'avance pour vos reponses!!!
2
Vu son timbre assez agressif, je dirais que oui, il est parfait pour les sons leads. Mais bon, les sons lead, c'est large... beaucoup de synthés sont à l'aise pour faire des sons leads.
3
Salut !!! :bravo:
VIRUS C =d enorme bass !!!!lead dynamique,pad emouvant avec les effet!!!filtres analo totu simplement ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
NORDRACK 3=lead enorme :oo: !!!!!!!bass molle pour moi :???: ...pad correct ET filtre puissant!!! c vraiment caracteristique de la béte (cristallin, rapeux,)
si tu utilise uniquement les lead je te conseille un nordrack 3
salut!!!!
Sex love and rock n roll
4
Si tu veux des lead vraiment percutantes, va voir du coté des analo, ou "semi" analos... chez Dave Smith avec l'Evolver pour petites bourses, sinon un pti ATC-X a 4 filtres de chez Studio Electronics qui depote grave ! enfin en VA, type Virus C et Nordlead3, tu peux aussi tester l'Ion (voir le pti frere Micron aussi) d'Alesis qui est moins cher, mais certainement pas moins bien, l'emulation analogique est encore plus fort je trouve, du moins, plus "chaleureux" :bave:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Sinon en "vrai" synthé analo pur et dur pas trop cher, tu as le Semblance de Analogue Solutions, avec le fameux filtre Oberheim... une creme :aime2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Salut,les novation sont tre bien aussi :non: