Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus C et sounddiver

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus C et sounddiver
Salut à tous.

J ai un virus C os6.5 et le sounddiver3.0 ne fonctionne pas; pourtant, j ai bien le mdi dans le midi out pc et vice versa. Les 4 ports midi ont ete testés dindependamment et fonctionnent. les midi/control sont bien en "sysex" dans le virus. Pourtant, rien à faire, en changeant l 'ID du virus ou le canl midi, rien n'y fait, le sounddiver ne reconnait pas l engin. Quelqu'un peut-il m'aider, j aimerais utiliser ce soft qui me parait fort utile! ( en existent-t-il d autres?)

Merci et bonne zic à tous!
2
Moi c la meme... j'ai jamais reussi a faire reconnaitre mon Virus (indigoII - os6.5 - logic Audio 5.5 Mac) avec Sound Diver...

s'il ya qq qui a une astuce ou une solution ? ca m'interesse aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Bon ben les gars, je peux vous dire que vous n etes pas les seuls a avoir Eut ce probleme. Tout le monde yest passe. La seule chose que je peux vous dire, C de faire comme moi, telecharger Soundiver avec Emule ou Kazaa etc....
Moi, C la seule solution que G trouve et apres avoir telecharger plusieurs versions, G enfin trouver la bonne et maintenant, et ben ca marche bien. La version livree avec, et ben C de la merde. Alors, n hesiter pas, je sais, C pas bien de telecharger mais bon, ca peut rendre service quand meme. Oublier la version que vs avez, G eut les memes problemes et meme Access et au courant que cette version deconne mais bon de toute facon y peuvent rien faire. Si vous voulez vraiment reparer, y faut que vous sachiez que C un probleme IP(systeme) dans votre ordinateur du a cette version pourrie. Voila Byz
(j'ai oublie de preciser que C sur XP que beaucoup de personnes ont des problemes avec soundiver)( carte midi conseillee pour utilisation avec Viruc C et Sounddiver car detection automatique C les interfaces EMAGIC Mt 4, Mt8 et une autre je crois de la meme marque (unitor8 ?), je ne sais plus!! Attention, ca peut planter avec celles la aussi. Donc, essayez de trouver une autre version de Sounddiver....
bye
4
Merci sunnsonic pour cette info car je pensais installer cette fameuse version livré avec le virus

mais quelle est la version que tu as téléchargée (peu importe la source lol) ?

3.xx ?
5
La version fournie avec mon C desktop est des plus stable, elle m'a jamais planté, mais apparament le comportement de ce programme change du tout au tout en fonction de l'interface MIDI (j'ai eu le prob avec des transferts de banque d'un KORG Z1 qui déconnait a fond et simplement le fait de choisir une autre interface a résolu le problème)
6
Merci

purée t'as du matos mec !
en + amateur de psy, c kool